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Système
Publié : mar. oct. 03, 2006 10:44 am
par général locius
Cher administrateur,
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposé mais pourriez-vous pas pour le gamma dès le début nous mettre chacun dans un système où il n'y aurait personne a part nous car beaucoup de commandants veulent être seul dans leur système donc il vont chercher à éliminer ses concurents et ainsi l'autre devras à chaque fois recréé un compte et peut etre en aura-t'il marre et arretera ce jeu qui est si bien.
Merci d'avoir lu ce message et j'attends votre réponse ou suggestions avec impatiente.
Publié : mar. oct. 03, 2006 10:50 am
par Jc
L'vantage d'être plusieurs, c'est que ça permet de commencer la diplomatie à une échelle réduite. Apo c'est quand même pas que de l'extension territoriale (si ? ah bon...), et commencer un dialogue, voire une alliance entre co-natals me parait plutôt bien.
Par contre, c'est vrai que c'est pas toujours équitable (genre une réincarnation qui se retrouve horriblement puisssante comme voisin), mais je pense que dans ce cas précis, c'est la gestion batarde des systèmes fermés, qui à mon humble avis ne devraient PAS permettre de recevoir des ressources ou vaisseaux ! C'est ça qui déséquilibre le jeu, pas le fait d'être plusieurs commandants dans un système.
Jc en mode polémique
Publié : ven. oct. 06, 2006 4:02 pm
par jokletox
C'est vrai que le fait d'etre plusieurs dans le meme systéme est interessant niveau diplomatique. On peut se faire des alliés ( chose que j'ai faite), mais on aussi se retrouver dans un systéme avec un gars qui a deja la moitié du systéme et qui vous attaque sans prévenir ( chose qui m'est arrvié).
Pour moi c'est une bonne chose d'etre plusieurs. Enfin, bonne chose, disons que ca rend le jeu plus intéressant, mais qui peut etre parfois décourageant quand on vient juste de commencer et qu'on se retrouve avec un commandant belliqueux
Publié : ven. oct. 06, 2006 5:38 pm
par Ckry
Coucou,
Voisins et les avantages :
Commerçe, Diplo, Popotte interne (sans probs extérieurs)
Voisins et les inconvénients :
Eradication/Egoisme, et sans aide extérieure
Je dirais alors 1 Cdt. par profil.
Marchand, Fédé et Alliantiste.
Mais prob : Comment partager équitablement 20 pl, en 3...
Publié : ven. oct. 06, 2006 7:38 pm
par skipusien
mmhh non je pense que 2 c'est suffisant car deja se mettre d'accord a 2 de quand on ouvre le systeme est dur, alors a trois il faudra mieux négocier

Publié : ven. oct. 06, 2006 11:37 pm
par jseb
le truc skipusien c'est de négocier à deux pour éliminer le troisième.

Publié : sam. oct. 07, 2006 11:33 am
par Thypheros
A moins que le troisième soit plus puissant que les deux autres ou qu'il ait des alliés forts^^
Publié : sam. oct. 07, 2006 2:27 pm
par jseb
Alors tu t'informes sur lequel est le plus faible et tu négocies avec celui qui est le plus fort pour éliminer le plus faible.
Loi de la jungle, quand tu nous tiens...
Publié : sam. oct. 07, 2006 3:13 pm
par Son Goku
ouais mais comme dans la gamma,
y'aura un quatrième profil
(je me rappelle plus le nom)
anti-marchand,
si il y a:
vous(alliantiste par ex.)
un marchand
un antimarchand
vous vous alliez avec l'antimarchand pour qu'il élimine le marchand et vous le butez après
Killing time^^