Voir les noms des commandants ayant voté pour un message

Vlavv

Voir les noms des commandants ayant voté pour un message

Message par Vlavv »

Bonjour

Je le dis tout de suite : ma suggestion n'est vraiment qu'un détail minime, mais comme vous êtes manifestement des perfectionnistes je vous en fait part ;)

Voilà, je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir à voter pour un message dans l'assemblée pour pouvoir faire apparaître le lien "Détails des votes" : ceci incite presque à voter "en l'air" pour connaître les noms des commandants ayant voté, particulièrement dans le cas de votes contestables (exemple très simple : quelqu'un a voté 'Message Insultant' dans un post parfaitement respectueux, il est tentant de voter en suivant la tendance générale uniquement pour connaître le nom du *** qui s'amuse à pourrir le respect diplomatique (ce qui peut en dire long venant d'un adversaire lors d'une dispute)), ou par curiosité tout simplement.

Voilà, je suppose que vous n'avez pas ajouté cette règle au hasard, et pourtant je n'en ai vu nulle part l'explication...

Cordialement,

- Vlavv
G3

Ckry

Message par Ckry »

coucou,

Je plussoie grandement...
Mais y'a un autre hic.

Si on voit qui a voté, ceux qui actuellement votent 'en l'air' juste pour voir qui c'est,
peut très bien voter en suivant un ou plusieurs noms de persos qu'il connaît non ?

Non, j'me tâte...
Y'aura toujours un revers...

Hônnetement, je ne sais quelle est la meilleure vision...
Car actuellement, si la curiosité est trop forte, je suppose qu'on vote quand même en ayant un minimum lû le message...
(enfin pour la plupart j'éspère ^^)..

Enfin bon, je suis mitigée...
Mais j'approuve cette problématique qui est réelle.
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Vlavv

Message par Vlavv »

Merci de ta réponse. Je n'avais pas pensé à cette possibilité, il y a moyen de débattre. Cependant je ne vois pas vraiment pourquoi un commandant voterait uniquement pour suivre un 'ami', personnellement ça ne me serait jamais venu à l'idée... Enfin, je suppose qu'il doit bien y avoir des revers comme tu dis, sinon cette règle n'aurait pas été mise en place...

Salutations
G3

RaX

Message par RaX »

J'approuve l'idée ... de plus ca permetterait de ne pas être obligé de voter pour voir qui a voté au message. On sait parfaitement que généralement les alliés de X vont voter positivement pour X. Mettons Y ennemi de X, d'un point de vue stratégique, ca peut être pas mal de voir qui le soutien mais le problème c'est qu'on est obligé de voter pour voir la liste des votants. Et ne nous voilons pas la face, on ne vote pas souvent pour les messages d'un ennemi RP.

Même problème, lorsqu'on a atteint la limite des votes pour la journée ...

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Quand le message a un bon RP, même chez les ennemis, je vote RP intéressant pour ma part.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

RaX

Message par RaX »

Moi aussi ... mais bon ce n'est pas toujours le cas ... et ca ne résoud pas le problème du : trop de vote pour ce commandant aujourd'hui ...

Sandalphon

Message par Sandalphon »

live_ocin avait proposé sur ce forum une solution pas mal pour résoudre la tendance : "je veux voir qui a voté donc je vote", ou pire : "y a plein de gens qui ont voté alors je vote aussi"...

http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... php?t=1448
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

RaX

Message par RaX »

En reprenant peut être l'idée (enfin si j'ai tout compris, j'ai lu en diagonal), il faudrait rajouté un vote neutre du style : je vote pour voir qui a voté ^^. Afin de pouvoir accéder à la liste des votants.

Meyen

Message par Meyen »

RaX a écrit :J'approuve l'idée ... de plus ca permetterait de ne pas être obligé de voter pour voir qui a voté au message. On sait parfaitement que généralement les alliés de X vont voter positivement pour X. Mettons Y ennemi de X, d'un point de vue stratégique, ca peut être pas mal de voir qui le soutien mais le problème c'est qu'on est obligé de voter pour voir la liste des votants. Et ne nous voilons pas la face, on ne vote pas souvent pour les messages d'un ennemi RP.

Même problème, lorsqu'on a atteint la limite des votes pour la journée ...
Je pense avoir la solution à vos problèmes...

Pour ceux qui ne veulent pas voté mais juste savoir qui a voté, il suffierait de cliquer sur détail des votes, l'astuce serait de ne plus pouvoir voter si on clique sur détails des votes !!!

Qu'en pensez-vous ?

RaX

Message par RaX »

heu je ne suis pas sur ... mais je crois que techniquement c'est la merde ça ^^ macolu ?

HK-48

Message par HK-48 »

Le lien est pourtant le même, voté ou non.

Mais je préfère quand même qu'on ne puisse pas voir les votes ;) le score, pourquoi pas, une fois qu'on a voté.

RaX

Message par RaX »

pfff floodeur va, tu parles pour ne rien dire :p :lol:

dsl

HK-48

Message par HK-48 »

Macolu, y a moyen de virer Rax ? Il me cherche ça va bientôt partir :twisted:

pas mieux

RaX

Message par RaX »

Macolu, je crois qu'il faudrait nous virer tous les deux :P

Bon pour ceux qui n'auraient pas compris ... regardez les deux joueurs plus gros posteurs sur l'externe ... une petite compétition est en cours ...

vraiment dsl, réellement dsl

HK-48

Message par HK-48 »

Donc, pour reprendre le débat : nous sommes tous les deux fermement pour que nous ayons chaqun + 2000 de RD dans la G1.

Hop hop hop, Rax je supprime puis toi puis de nouveau moi ok ?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »