La prise de planète devrait avoir plusieurs conséquences selon moi:
-1° un butin pour le conquérant
-2° des destructions dans les infrastructures civiles
-3° une stabilité moindre et une facilité pour l'ancien propriétaire à revenir... grâce à ses partisans restés infiltrés pendants quelques jours
-4° pour l'assaillant la possibilité de gagner à sa cause une partie des soldats adverses...
Ces deux derniers points soulèvent d'ailleurs la question d'une réelle répercussion interne de son mode de gouvernement avec une variable population pus grande...
Je sais c'est un peu large mais vous êtes payés pour ça!
Quoi non? ...
Ah et parceque vous êtes pas payer vous n'y sacrifiez pas toute votre vie... vous abusez
Prise de planète
Tu nous fais @#@#@#@#@ avec cette remarque inutile pour l'avancée du jeu
Ha ha ha, mais quel humour...
Je suis d'accord avec toi, les prises de planétes pourrait étre améliorées, avant et aprés l'attaque.
Je pense qu'il serait intéressant de mettre un peu plus de stratégie dans les invasions, comme par exemple choisir ce que l'on veut attaquer en premier (défences, usines, je ne sais aps quoi encore..) Comme ca on pourrait réduire l'efficaté d'un planéte meme si on la capture pas.
Cela se rapproche un peu de ce que tu disais avec les structures civiles.
J'aime bien tes idées, ca pourrait etre sympa
Ha ha ha, mais quel humour...
Je suis d'accord avec toi, les prises de planétes pourrait étre améliorées, avant et aprés l'attaque.
Je pense qu'il serait intéressant de mettre un peu plus de stratégie dans les invasions, comme par exemple choisir ce que l'on veut attaquer en premier (défences, usines, je ne sais aps quoi encore..) Comme ca on pourrait réduire l'efficaté d'un planéte meme si on la capture pas.
Cela se rapproche un peu de ce que tu disais avec les structures civiles.
J'aime bien tes idées, ca pourrait etre sympa