Bonus premiere place

Seb

Bonus premiere place

Message par Seb »

Voila j'ai une nouvelle idée!

Pourquoi n'attribuerai t'on pas un bonus au premier de la galaxie en recompense à sa bonne gestion de son empire. Pas de cadeau de roussrouce non non, j'ai déjà ma petite idée.
Que pensez vous de rendre disponible l'intégralité du classement au premier? Ca n'a pas trop de valeur tactique je pense et le ca apporte au premier le plaisir de soir voir en haut du classement :P

Dites moi votre avis :wink:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

RaX

Message par RaX »

pourquoi pas ...

jseb

Message par jseb »

déja que je ne vois pas l'intéret de cacher le classement aux autres...

Avec un lien dans le genre "voir le classement complet", pour ne pas polluer le profil...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Evidemment, ce sont deux premiers qui s'expriment :lol:

C'est vrai que si la première place apportait un avantage spécial, la course à la première place serait encore plus forte :twisted:

Mais voir le classement complet, bof... Il pourrait le partager avec sa coa, le vendre, c'est vrai que ça peut avoir des avantages RP. Cependant, si on l'a caché, il y a de bonnes raisons, il ne faudrait pas que ce classement se propage trop.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Arutha

Message par Arutha »

Le classement est purement HRP, et il a même été discuté un moment de le supprimer.

Diffuser le classement complet, sauf en fin de partie (reboot) n'est pas dans l'espris d'apocalypsis je trouve...

On pourrait éventuellement mettre des avantages plus rp, du style : "ce commandant a su grimper les échelons de la puissance, et sa réputation n'a pas d'égale à l'heure actuelle".

A mettre dans je sais pas trop ou...

De toutes facons, je ne suis pas vraiment pour que le premier ait un réel avantage.

Seb

Message par Seb »

Vendre un classement n'est pas tres utile a mon avis. Ca n'aporte qu'un leger avantage. C'est bien merité je pense :)

Qu'en pense notre dieu?
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Yankee

Message par Yankee »

Après avoir été 1er un peu partout, je ne pense pas la même chose...
Je suis pour la suppression du classement.

En effet, si quelqu'un (mal ou bien intentionné) prépare quelque chose, il se fait tout de suite repérer par les autres puissants... Ou quelqu'uns qui veut discrètement s'étendre... impossible ils sont repérés...

Pour la suppression.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

Oz

Message par Oz »

Je ne suis pas pour la suppression, mais il ne faudrait pouvoir voir que son propre classement, pas ses voisins. Ca permet de se donner une vague idée, mais aucune certitude.

Et si il y a quelqu'un qui devrait pouvoir voir le classement, je dirais le dernier, mais surtout pas le premier. Au mieux, le premier devrait avoir une petite cible sous son avatar, comme pour les dons, pour montrer à tous qui est la cible à abattre :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »