Page 1 sur 1
Evolution des technologies: facteur temps
Publié : jeu. juin 08, 2006 9:07 am
par Oz
Bonjour
Serait il possible de ralentir la recherche en fontion du niveau, en plus de la diminution actuelle de l'impact des technologies, pour que le fossé qui séparent un joueur ancien d'un nouveau ait moins d'importance (il n'est pas question de l'alliance of course)? Que ce soit proportionnel, ou qu'il y ait dees paliers à 25 50 75 (1, 2, 3 jours de recherche), mais inclure un facteur temps à ce niveau.
Publié : jeu. juin 08, 2006 10:02 am
par bouh211
Idée interressante, mais (il y en a un) les alliantistes se retrouvent beaucoup plus avantagés... Pour la gamma en revanche, je serai plutôt pour...
Publié : jeu. juin 08, 2006 10:13 am
par Oz
je ne vois pas en quoi ils sont avantagé: un nouvel alliantiste espionne comme maintenant et ratrappe le sommum de l'inovation, car c'est leur force... les nouveaux fédérées et guildiens seraient juste moins à la traine.
Sinon Bouh, t'es pas censé travailler?
Publié : jeu. juin 08, 2006 10:57 am
par bouh211
Oz a écrit : Sinon Bouh, t'es pas censé travailler?
Je te renvoie le compliment !! (j'en ai plein le ### du droit constitutionnel... je fais un petit breack)
Quoiqu'il en soit, les alliantistes dans la G2 actuelle seront beaucoup trop avantagés. Donc à la limite ce système pour G0 et G1... Et un grand oui pour la gamma !
Publié : ven. juin 09, 2006 12:42 am
par ramouflon
encore un coup de vieux grincheux mais l'avance technologique est aujourd'hui le seul domaine qui ne s'atteint qu'avec le temps empechant les commandants de changer de compte tout le temps .
franchement si on pouvait ratraper le retard, il serait facile à un marchand qui a envie de se mettre a taper de recreer un compte fédéré et de tous fracasser ...
la complémentarité des profils est un des atouts majeurs d'apo, il serait dommage de l'amocher ...
Publié : ven. juin 09, 2006 1:13 pm
par Hugo - Adminscenario
Ceci est prévu dans la gamma : les sciences seront de plus en plus difficiles à développer au fur et à mesure de leur avancement dans l'arbre semi-aléatoire technologique.
Les avantages verront leur contrôle des sciences renforcé dans la gamma, ils seront donc plutôt favorisé dans leur rôle de scientifiques que l'inverse (pas de souci à ce niveau là je pense)