Evolution des technologies: facteur temps

Oz

Evolution des technologies: facteur temps

Message par Oz »

Bonjour

Serait il possible de ralentir la recherche en fontion du niveau, en plus de la diminution actuelle de l'impact des technologies, pour que le fossé qui séparent un joueur ancien d'un nouveau ait moins d'importance (il n'est pas question de l'alliance of course)? Que ce soit proportionnel, ou qu'il y ait dees paliers à 25 50 75 (1, 2, 3 jours de recherche), mais inclure un facteur temps à ce niveau.

bouh211

Message par bouh211 »

Idée interressante, mais (il y en a un) les alliantistes se retrouvent beaucoup plus avantagés... Pour la gamma en revanche, je serai plutôt pour...

Oz

Message par Oz »

je ne vois pas en quoi ils sont avantagé: un nouvel alliantiste espionne comme maintenant et ratrappe le sommum de l'inovation, car c'est leur force... les nouveaux fédérées et guildiens seraient juste moins à la traine.

Sinon Bouh, t'es pas censé travailler? ;)

bouh211

Message par bouh211 »

Oz a écrit : Sinon Bouh, t'es pas censé travailler? ;)
Je te renvoie le compliment !! (j'en ai plein le ### du droit constitutionnel... je fais un petit breack)

Quoiqu'il en soit, les alliantistes dans la G2 actuelle seront beaucoup trop avantagés. Donc à la limite ce système pour G0 et G1... Et un grand oui pour la gamma !

ramouflon

Message par ramouflon »

encore un coup de vieux grincheux mais l'avance technologique est aujourd'hui le seul domaine qui ne s'atteint qu'avec le temps empechant les commandants de changer de compte tout le temps .

franchement si on pouvait ratraper le retard, il serait facile à un marchand qui a envie de se mettre a taper de recreer un compte fédéré et de tous fracasser ...

la complémentarité des profils est un des atouts majeurs d'apo, il serait dommage de l'amocher ...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Ceci est prévu dans la gamma : les sciences seront de plus en plus difficiles à développer au fur et à mesure de leur avancement dans l'arbre semi-aléatoire technologique.

Les avantages verront leur contrôle des sciences renforcé dans la gamma, ils seront donc plutôt favorisé dans leur rôle de scientifiques que l'inverse (pas de souci à ce niveau là je pense)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »