Plusieurs suggestions

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Plusieurs suggestions

Message par Sloopy »

Bon des nouveautés, reparametrages et autres.

J'ai 4 trucs à faire remonter. Il y en a d'autres mais je ne me souviens que de ceux la pour l'instant (je les ai pas tous noté).

- La corruption n'affecte pas la production d'apotium. Chose pas normal de mon point de vue. Sachant que la productivité l'affecte.

- Lorsqu'un commandant est parrainné, il faudrait qu'il ait directement accès à l'AG (si son lvl techno le permet). Pas le cas à l'heure actuel. Il doivent chercher plusieurs jours le bouton pour s'inscrire à l'AG.

- Est ce que l'on pourrait avoir une horloge ETU? Du genre dans le coin à droite du jeu? C'est petit truc qui pourrait être super pratique.

-Enfin mini god mode. Lorsque l'on parraine quelqu'un on a le droit à un troisième bonus par rapport aux joueurs normaux. Chose en théorie logique pour rattraper les autres. Maintenant moi je dis qu'au prochain reboot je prends un fede. Je chope la première tempérée que je croise. Et je m'auto parrainne en choisissant n'importe quel profil et en supprimant mon premier compte. Je perds au Max 2-3 jours de jeu. Mais je vais bénéficier pendant toute la partie d'un bonus de +10% que les autres n'auront pas.
Questions :
Oh Dieux! Avez vous mis des sécurités en place pour éviter un tel scénario?
Et vous joueurs préférez vous perdre 3 jours de jeu (facilement rattrapable) et avoir un bonus +10% ou jouer comme d'hab?

Voilà c'est tout pour l'instant :)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Re: Plusieurs suggestions

Message par Aphex »

Sloopy a écrit :
-Enfin mini god mode. Lorsque l'on parraine quelqu'un on a le droit à un troisième bonus par rapport aux joueurs normaux. Chose en théorie logique pour rattraper les autres. Maintenant moi je dis qu'au prochain reboot je prends un fede. Je chope la première tempérée que je croise. Et je m'auto parrainne en choisissant n'importe quel profil et en supprimant mon premier compte. Je perds au Max 2-3 jours de jeu. Mais je vais bénéficier pendant toute la partie d'un bonus de +10% que les autres n'auront pas.
Questions :
Oh Dieux! Avez vous mis des sécurités en place pour éviter un tel scénario?
Et vous joueurs préférez vous perdre 3 jours de jeu (facilement rattrapable) et avoir un bonus +10% ou jouer comme d'hab?
Primo,
Big brother il devrait se sortir les doigts du cul, car des multi comptes c'est pas ça qui manque dans la version actuel.
Faudrait que Dieu supprime quelque compte pour donner l'exemple, et que ces comptes supprimé portant la belle mention "MULTI COMPTE"

Enfin, pour ton idée d'avoir un bonus lorsque l'on parraine, je la trouve bonne.
Sauf que j'ajouterais que le bonus de 10 % ne durerais que pour 1 mois ETU et que si le parrainé n'est pas actif ou supprime son compte, le bonus disparait.
Cela encouragerais donc le parrainage ainsi que "L'entretien'" de ses commandants promus.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Plusieurs suggestions

Message par Sloopy »

Aphex je me suis mal exprimé. Le troisième bonus est deja en place. À l'heure actuel 2 bonus pour un compte normal et 3 pour un parrainné. Mais le troisième n'est pas sur une durée limité (ou pas expliqué comme tel dans la définition).

D'où la possibilité d'un mini god mode des le début de game en s'auto parrainant.

Pour l'efficacite de bigbrother je suis d'accord avec toi. Mais supprimer les multisalles en cours ne servira à rien car plein de joueurs font des essais avec des multis sur le jeu en ce moment. Pourma part je vais pas tarder à m'en créer pour tester deux trois truc aussi (bug, faille, algo,...ect)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »