Je vais proposer quelques trucs à refaire selon mon avis. Nommez juste les point qui sont a refaire selon vous, on détaillera plus tard et dans un autre sujet si dieu le veux dans quel sens celà doit s'améliorer.
Pour moi les système qui sont à changer sont :
- "le faible nombre de places par galaxie, croisé avec le fort taux de joueurs s'inscrivant mais ne poursuivant pas" Citation d'Hugo sur la Facebook d'Apo
- La contrebande qui est inutile au bout d'1 ou deux mois de jeux, et la spéculation trop compliqué à réaliser pour peu de bénéfice
- Les tirs ionique trop radicaux : 100 ioniques capable de réduire en miette plusieurs Mo de vaisseaux (j’exagère peut-être un peu mais les ioniques sont trop abusés je trouves)
- le bombardement ADM!!! Bah.. il fonctionne pas ^^' (au dernière nouvelle)
- Reequilibrage des profils notamment le Renégat.
C'est tout ce dont je me souviens. Si vous avez d'autres idées ou si vous souhaiter que j'en enlève car pour vous c'est non justifié dîtes le!
J'actualiserais cette liste selon vos demandes et si tout le monde est d'accord sur ses points à améliorer

Idée perso => une refonte des technologies. C'est non justifié mais qu'est ce que j'adorerais ça