Bonjour,
quelques suggestions:
1- La date et l'heure ne pourraient-ils pas s'afficher dans le corps d'un Compte rendu? J'ai tendance à en ouvrir simultanément plusieurs et lorsque ils ont une entête identique, je me perds et je dois tous les réouvrir.
Pratique -entre autres- en cas d'invasions en série dans des systèmes pairs où plusieurs comdts lancent des attaques et où il s'agit de déterminer sans se prendre trop la tête qui est arrivé en premier.
2- Dans les ordres en cours, "invasion de la planète 75637"
Je sais diviser par 20, mais ne serait-ce pas un petit confort d'ajouter
"(Système n° XXX)"
3- Gadget : lors de la recherche de nouvelles technologie : un pourcentage d'"avancement" est prévu mais il reste fixe (modifié uniquement si une recherche en cours n'aboutit pas complétement). Un pourcentage actualisé toutes les heures affiché en cours de recherche, fonction de la durée écoulée depuis le lancement de l'ordre et l'argent investi serait bienvenu.
Il permettrait aux commandants de mieux calibrer les sommes investies.
Enfin une remarque, je suis dans une zone de cette bonne vieille terre où les communications ne sont pas évidentes, et je galère lorsqu'il s'agit d'afficher des fenètres Pop up pour des ordres de type achat/vente par contrebande, déplacement intra/extra systémique, invasion : ça devient rédhibitoire : j'ai mis une fois dix minutes -je crois- pour pouvoir déplacer un millier de vaisseaux d'un point à l'autre d'un système. Une vague de 4 invasions (une orgie) dans un système vierge peut me prendre 15 minutes, du coup j'ai augmenté mon budget boissons alcoolisées pour passer le temps.
Le code ne peut-il être quelque part allégé, où les procédures de récup d'infos dans la base de données accélérées?
Merci pour le super boulot que vous faites.
Archi 71
Lionel D
Quelques suggestions (Améliorations CR)
Tiens au fait ... pendant que j'y suis. Je m'en vais vous compter une anecdote arrivée à un commandant stupide (dont je tairai le nom pour que la honte ne vienne pas sur moi).
Par une belle nuit avancée, ce commandant expedia une troupe pour envahir une planète. Quelques minutes plus tard, il en expedia une autre sur la même planète (erreur de manip).
Le résultat fut un carnage entre mes deux troupes ...
Est-ce ce qui est prévu? Ne peut-on modifier cet aspect?
Archi 71 LD
Par une belle nuit avancée, ce commandant expedia une troupe pour envahir une planète. Quelques minutes plus tard, il en expedia une autre sur la même planète (erreur de manip).
Le résultat fut un carnage entre mes deux troupes ...
Est-ce ce qui est prévu? Ne peut-on modifier cet aspect?
Archi 71 LD
1 => C'est pour la gamma, comme tout ce qui touche de près ou de loin aux compte-rendus.
2 => C'est rajouté.
3 => Mouais bof. Gadget en effet
4 => C'est le problème des listes déroulantes trop courtes pour qu'on puisse choisir avec précision, et suffisamment longue pour faire ramer en bas débit. Ça sera changé un de ces quatre.
5 => J'ai rajouté un truc qui avertit quand on lance une 2ème invasion sur une même planète.
2 => C'est rajouté.
3 => Mouais bof. Gadget en effet
4 => C'est le problème des listes déroulantes trop courtes pour qu'on puisse choisir avec précision, et suffisamment longue pour faire ramer en bas débit. Ça sera changé un de ces quatre.
5 => J'ai rajouté un truc qui avertit quand on lance une 2ème invasion sur une même planète.