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Bug de la contrebande

Publié : sam. mai 20, 2006 6:02 am
par Baloo
Bonjour,
Je tiens à vous dire que je trouve une anomalie. Après une vente à la contrebande, on perd inévitablement au moins 1 % de la flotte de VME. Mais, dans les transferts ou il n'y a qu'un VME de réquisitionné, il ne devrait pas être détruit. Car 1% de 1 ca fait 0.01 VME de détruit. Si on arrondit, cela fait 0 VME de détruit. Et si le seul VME est détruit, comment peut-il finir le transport de la marchandise. Et pourtant, a chaque vente, j'en perd quand même un... bizarre non ???
Je sais que cela permet de limiter la fortune des guildiens, mais le pourcentage nest pas logique.

Amicalement Baloo

Publié : sam. mai 20, 2006 9:05 am
par ERLORAK
Alors tu pourrais faire 1 000 transactions d'un seul MVE et le système ne servirait à rien...

Quand tu vends à la CB et que tu as plus de 76 VME ==> 50% de chance de te faire pirater.

Publié : sam. mai 20, 2006 12:01 pm
par Hugo - Adminscenario
Macolu a eu vent du problème normalement...

Publié : sam. mai 20, 2006 12:17 pm
par macolu
C'est pas un problème, c'est juste un illogisme. Effectivement, si on perd 75% lors d'une transaction mobilisant un unique VME, on perd ce VME, et on peut se demander comment la marchandise (ou ce qu'il en reste) fait pour revenir. Mais bon, on a pas vraiment le choix, comme le dit Erlorak si on arrondissait à l'inférieur, il suffirait de segmenter ses transactions en plusieurs petites pour ne jamais être piraté.

Publié : sam. mai 20, 2006 1:39 pm
par Hugo - Adminscenario
Mieux vaut effectivement cette petite faille de logique qui ne se présente que rarement...