Page 1 sur 1
Système de modération en galaxie 2
Publié : mar. mai 16, 2006 2:53 pm
par Kirtan
Bonjour à tous,
Après moins d'une journée de test, certains, dont je fais partie, commencent à se demander si le nouveau système de vote est bien adapté pour la galaxie 2. Il empêche en effet de récompenser les très bons messages si son auteur en poste plusieurs, et se semble pas vraiment empêcher, ce qui était peut-être le plus important, les votes négatifs déplacés à un très bon post, sous prétexte que l'auteur est l'un de nos adversaires en RP.
Il se peut que l'on ait pas encore saisie toutes les ficelles de ce système (qui limite d'ailleurs à combien par jours le nombre de votes pour une personne ?), mais il me semble inadapté, pour ce qui est de la galaxie 2 en tout cas.
Publié : mar. mai 16, 2006 3:30 pm
par bouh211
D'accord avec Kirtan... On ne peut plussoyer qu'un ou deux message par commandant.
Je pensais que l'auto régulation ne serait que pour éviter les "je vote moins 1 car j'aime pas sa gueule alors qu'il a déjà +10"... Là ça va pénaliser énormément les RP...
S'il vaut attendre 22H pour voter les meilleurs messages de la journée et celà tous les jours je dirai : un retour à l'ancien système, par pitiée !
Publié : mar. mai 16, 2006 8:05 pm
par ERLORAK
Je trouve en effet que le système peut-être amélioré, pourrait-on augmenter le nombre de vote/commandant avant que ça devienne impossible ? Car toutes les galaxies sont fort actives (en tout cas la G2 et G0), et j'aimerais voter encore à d'autres bons messages...
Publié : mar. mai 16, 2006 11:13 pm
par Hugo - Adminscenario
je remonte la limite à 10 votes par commandant et par tranche de 12 heures. Si ca suffit pas dites le moi.
Publié : mer. mai 17, 2006 3:09 pm
par Invité
Et puis franchement, je veux bien croire que vous soyez des bourrins du +1, mais le score dilpomatique ne veut strictement rien dire...
Publié : mer. mai 17, 2006 5:38 pm
par ERLORAK
Et dans les autres galaxies, en tout cas la G0, on ne peut pas changer la limite aussi ?
Publié : jeu. mai 18, 2006 10:45 am
par Hugo - Adminscenario
Vous etes habitués à l'ancien système.
Mais le nouveau est basé sur l'idée qu'on ne peut pas "saquer" un commandant de même qu'on ne peut pas le plussoyer à mort. Ce qui fait que les hauts scores diplos seront dus à bcp de commandants votant postivement, et inversement pour les bas scores, et non plus "quelques commandants fan" ou "quelques commandants ennemis".
Laissons ce système en place dans les galaxies 0 et 1, j'aimerais voir ce qu'il donne. On pourra toujours le changer.
Publié : jeu. mai 18, 2006 5:34 pm
par ERLORAK
La galaxie 0 est aussi active que la G2, par ces restrictions, la limite nous empêche de voter pour de bons messages, alors que chacun cherche à se faire un nom à l'Assemblée.
Publié : jeu. mai 18, 2006 6:02 pm
par Invité
D'accord, mais puisque nous nous échinons à vous dire que le score diplomatique ne veut pas dire grand chose.
Certains s'accrochent tellement à leur score...
Publié : jeu. mai 18, 2006 8:21 pm
par ERLORAK
S'il existe, c'est bien pour une raison
C'est pour motiver les commandants à faire de bons messages, et si on ne peut plus voter les bons messages...
Publié : sam. mai 20, 2006 10:00 pm
par ERLORAK
Hugo - Adminscenario a écrit :Vous êtes habitués à l'ancien système.
Mais le nouveau est basé sur l'idée qu'on ne peut pas "saquer" un commandant de même qu'on ne peut pas le plussoyer à mort. Ce qui fait que les hauts scores diplos seront dus à bcp de commandants votant positivement, et inversement pour les bas scores, et non plus "quelques commandants fan" ou "quelques commandants ennemis".
Laissons ce système en place dans les galaxies 0 et 1, j'aimerais voir ce qu'il donne. On pourra toujours le changer.
Je suis d'accord pour le principe du système, mais par rapport aux nombres de messages postés quotidiennement, la limite est trop faible, on pourrait au moins la monter à 4, et on change si jamais de telles magouilles ont lieues, bien que je doute que ça arrive, du moins au début.
Publié : dim. mai 21, 2006 12:28 pm
par Hugo - Adminscenario
Très bien. Essayons, je monte la limite à 4.