Bon, il est prouvé que Dieu a non seulement un double compte, mais un triple compte.
Dieu, l'O.R., et le Masque. En plus, il est prouvé qu'il triche, créant des troupes ex-nihilo dans des systèmes verrouillés dans lesquels les ionisations sont effectuées sur le PC1 régulièrement...
On critique les jeunes commandants qui pour tester les 3 profils créent 3 comptes dans une galaxie et les gardent pendant quelques jours...
Mais l'O.R. et Dieu existent depuis le début de cette galaxie, soit plus de 4 mois. Et non content de ce crime de lèse-contrat-qu'on-signe-au-début, Dieu a créé le compte du Masque il y a 2 jours pour s'amuser avec un guildéen. Alors, moi je dis : Que fait la police ?
Je propose donc dès à présent un boycott général de l'O.R. pour punir Dieu de cet acte de tricherie.
[Ou comment, en plus du RP, on fait passer le boycott par une propagande HRP... Désolé pour la pollution... vous pouvez virer ce sujet si vraiment ce n'est pas drôle... Eh, toi, jt'ai vu te marrer ! Bon... ben c'est drôle alors !]