Je vous salut
Voila j ai plein d'idée et j 'espère quel vous servirons:
- Pour la page de ordre en cours à la place d'avoir le chiffre a l'heure ou votre ordre sera enfin efectué mettre un petit décompteur cela serait plus sympa
- Dans Géostratégie réaménagé le carré flotte de façon a bien savoir on sont les flottes (ceci est déja fait ) mais surtout de savoir leur action cela éviterai de faire des déplacement continuelle vers le profil pour la page des journal d ordre
- Dans la page ordre en cours si possible avoir un classement sa éviterai qu'on s'y perde de façon très simple les classé en Recherche Invasion Espionage Construction Découverte
POUR AUJOURD HUII C EST FINI A VOUS DE JOUER
En vous remercient de bien prendre en compte c'est idée
Dernière chose ne prennait pas attention aux fautes d'orthographes c'est un coups à avoir mal à la tête .
PLEIN D IDEE EN UN COUP
-
- Site Admin
Par rapport au message de toi que j'ai lu dans la taverne, on sent qu'ici il y a un effort de présentation et lisibilité .
Si tu interviens souvent dans Apocalypsis tu pourrais bien faire des progrès en orthographe plus rapidement que tu ne le penses, j'en connais que ça a véritablement soigné.
Pour les suggestions, tes modifs d'interface sont prévues dans la version gamma du jeu. Nous verrons si nous aurons le temps de les mettre en place avant ça.
Merci en tout cas pour les suggestions, et bonne continuation.
Si tu interviens souvent dans Apocalypsis tu pourrais bien faire des progrès en orthographe plus rapidement que tu ne le penses, j'en connais que ça a véritablement soigné.
Pour les suggestions, tes modifs d'interface sont prévues dans la version gamma du jeu. Nous verrons si nous aurons le temps de les mettre en place avant ça.
Merci en tout cas pour les suggestions, et bonne continuation.