et pour ceux qui sont super fort.. qui domine tout et cela sans juste mesure, Alphonse, tu devrais aller voir un petit coup dans la G1.. les plus gros scores sont ceux de Kev Walker et Thâois,... et eux n'ont pas de Fan Club via une coa de 6O personnes pour les booster. Ils dominent bras et épaule la Galaxie 1 mais n'en oublie pas pour autant leur RP... qui ma fois doit plaire beaucoup vu que les Cdts votent pour eux..
Pour le poisson, je trouvais la comparaison assez flatteuse, l'AST et le merlot.. ça s'en bon la morue tout ça ^^
Mort de commandants
-
Vous avez du mal à comprendre le concept du débat IRL ou pourquoi vous continuez à vous en prendre à l'AST ?
Je pense qu'un commandant doit être récompensé au mérité, pas à l'ancienneté. Si un commandant est ancien mais nul, je trouve parfaitement justifié qu'il se fasse bousiller par un commandant relativement jeune mais doué, ça ne me pose aucun problème.
Vous avez peur de quoi ?
Je pense qu'un commandant doit être récompensé au mérité, pas à l'ancienneté. Si un commandant est ancien mais nul, je trouve parfaitement justifié qu'il se fasse bousiller par un commandant relativement jeune mais doué, ça ne me pose aucun problème.
Vous avez peur de quoi ?
l'AST est un exemple tellement flatteur.. faut bien mettre des exemples concret et citer ta coa, bah c'est du concret, la je parle pas RP...en disant ça mais juste en illustrant mes propos via des exemples de la vie Galactique. Mais apres que tu le prennes mal.. c'est une autre histoire.. un peu d'humour, voyons, ... si tu en manques, j'en ai un peu en reserve mais pas des masses, je dois déja essayer de dérider Kev Walker... et y a du boulôt lol.. et faut pas te sentir visé.. qd je dis une coa de 6O personnes... il y a plusieurs choix ? N'est ce pas..
C'est tout à fait possible dans apo, je te rassure.
Quand un adversaire entre sur ton terrain, il peut se prendre une belle dérouillée si tu t'es préparé.
J'ai réussit à faire chier Imothep un bon moment alors qu'il était 10x plus puissant que moi quand il m'a attaqué dans le 18, et il s'en rappelle
Franchement, apo permet plein de choses, mais les joueurs se découragent souvent trop vite, même quand il pourraient très bien se débrouiller.
Et pour AH, un joueur nul ne devient pas fort tout seul !
Dans la beta 1, c'est pareil, j'ai commencé sans expérience, avec une situation très défavorable, et j'ai réussit à monter pas mal en un mois, dépassant des personnes qui étaient la bien avant moi !
Le petit commandant intelligent n'a aucun soucis à se faire pour apo !
et au passage, j'espère que tu ne m'inclue pas dans le "vous" quand tu dis que on sait pas faire de débat irl...
Quand un adversaire entre sur ton terrain, il peut se prendre une belle dérouillée si tu t'es préparé.
J'ai réussit à faire chier Imothep un bon moment alors qu'il était 10x plus puissant que moi quand il m'a attaqué dans le 18, et il s'en rappelle
Franchement, apo permet plein de choses, mais les joueurs se découragent souvent trop vite, même quand il pourraient très bien se débrouiller.
Et pour AH, un joueur nul ne devient pas fort tout seul !
Dans la beta 1, c'est pareil, j'ai commencé sans expérience, avec une situation très défavorable, et j'ai réussit à monter pas mal en un mois, dépassant des personnes qui étaient la bien avant moi !
Le petit commandant intelligent n'a aucun soucis à se faire pour apo !
et au passage, j'espère que tu ne m'inclue pas dans le "vous" quand tu dis que on sait pas faire de débat irl...