Une future G5 ?
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Cronos, je crois que comme ça tout le monde va encore se faire chier... [Je ne prends le parti de personne là, je tiens à le préciser]
Ce que je te conseille de faire, vu que tout le monde semble savoir qui tu es et ne veux pas jouer avec toi, c'est de te faire un nouveau compte, et tant pis pour le retard technologique. Les technologies, c'est pas tout dans apo, si tu te concentres sur le RP, tu verras que meme avec seulement la communication galactique tu pourras prendre ton pied.
Mais bon, c'est vrai que la communication galactique c'est pas le seul but de apo... Donc essaie de te refaire un nouveau compte, et tu t'en fous du retard techno. Tu vas avoir 50 sciences de retard (voire plus ou moins) et alors? C'est pas important, tu essaiera d'en récupérer plus tard. Et si tu te fais pas griller et que tu joues RP, alors peut-être que tout les gens vont t'apprécier et que Cesco se dira que finalement il t'a mal jugé (ou pas, mais se dira au moins que tu as pris ton rôle au sérieux)
Ce que je te conseille de faire, vu que tout le monde semble savoir qui tu es et ne veux pas jouer avec toi, c'est de te faire un nouveau compte, et tant pis pour le retard technologique. Les technologies, c'est pas tout dans apo, si tu te concentres sur le RP, tu verras que meme avec seulement la communication galactique tu pourras prendre ton pied.
Mais bon, c'est vrai que la communication galactique c'est pas le seul but de apo... Donc essaie de te refaire un nouveau compte, et tu t'en fous du retard techno. Tu vas avoir 50 sciences de retard (voire plus ou moins) et alors? C'est pas important, tu essaiera d'en récupérer plus tard. Et si tu te fais pas griller et que tu joues RP, alors peut-être que tout les gens vont t'apprécier et que Cesco se dira que finalement il t'a mal jugé (ou pas, mais se dira au moins que tu as pris ton rôle au sérieux)
Dernière modification par Ash Morpheus le dim. févr. 03, 2008 11:09 am, modifié 1 fois.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Les gens font ce qu'ils veulent. Assume.
(et relis ce que tu écris)
(et relis ce que tu écris)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
très approprié, Mr Ashsi tu te concentres sur le RP, tu verras que meme avec seulement la communication galactique tu pourras prendre ton pied.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Moi tout ce que je veux, c'est qu'après plusieurs affaires de multis de Cronos, toujours avérées mais toujours prévenues trop tard pour une sanction, les admins puissent enfin agir pour punir cette nouvelle triche de Cronos.
Tout l'externe est au courant depuis quelques jours, alors même que les deux comptes étaient encore en vie, Cronos a avoué et a même prouvé à quel point il n'avait aucune raison de tricher sinon la soif de pouvoir technologique...
C'est bon, ça suffit là, comme preuves ?
Je veux aussi citer Cronos, qui a déclaré de nombreuses fois depuis plusieurs mois : "j'ai changé, j'ai triché mais je ne triche plus". Pareil pour ceux qui l'ont soutenu ici en tenant le même genre de discours. Je voudrais juste répondre :
MWahahaha, qu'est-ce qu'on se marre grâce à toi !...
Tout l'externe est au courant depuis quelques jours, alors même que les deux comptes étaient encore en vie, Cronos a avoué et a même prouvé à quel point il n'avait aucune raison de tricher sinon la soif de pouvoir technologique...
C'est bon, ça suffit là, comme preuves ?
Je veux aussi citer Cronos, qui a déclaré de nombreuses fois depuis plusieurs mois : "j'ai changé, j'ai triché mais je ne triche plus". Pareil pour ceux qui l'ont soutenu ici en tenant le même genre de discours. Je voudrais juste répondre :
MWahahaha, qu'est-ce qu'on se marre grâce à toi !...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Allez, je vais mettre de l'eau dans mon vin.
Ash, je plussoie, c'est de loin un des trucs les plus intelligents que j'ai lu dans le coin. Nettement plus que mes réactions épidermiques, soyons honnêtes.
Alors oui, si il delete, et recrée un compte de façon discrète et rp, et bien je ferais un effort. Maais un vrai delete, hein, pas un multi avec transfert de planète...
Quant au fait que je réponde pas aux mps d'Az0ulay, je ne crois pas que ce soit surprenant...j'ai annoncé que j'ignorerais ce perso. Et je continuerais.
Il y a une proposition claire, la balle est dans les mains de Chris.
EDIT a Sandalphon : je sais, je sais...mais nous ne sommes pas admins...et franchement, je fais encore un geste, mais je n'y crois pas, sérieusement...il ne changera jamais, et nous joueurs, ne pouvons rien faire...
Ash, je plussoie, c'est de loin un des trucs les plus intelligents que j'ai lu dans le coin. Nettement plus que mes réactions épidermiques, soyons honnêtes.
Alors oui, si il delete, et recrée un compte de façon discrète et rp, et bien je ferais un effort. Maais un vrai delete, hein, pas un multi avec transfert de planète...
Quant au fait que je réponde pas aux mps d'Az0ulay, je ne crois pas que ce soit surprenant...j'ai annoncé que j'ignorerais ce perso. Et je continuerais.
Il y a une proposition claire, la balle est dans les mains de Chris.
EDIT a Sandalphon : je sais, je sais...mais nous ne sommes pas admins...et franchement, je fais encore un geste, mais je n'y crois pas, sérieusement...il ne changera jamais, et nous joueurs, ne pouvons rien faire...
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Non je ne deleterais pas pour vos beaux yeux. J'ai fais un rp solide avec Az0ulay et je continuerais.
Puissque vous faite la chasse au multicontiste vous voulez des noms?
A tient Goustule se connecte sur le conte de Argent qui ne joue plus... Double conte...
Carnage a pas deleter et a un conte en G4...
Je continue?
Puissque vous faite la chasse au multicontiste vous voulez des noms?
A tient Goustule se connecte sur le conte de Argent qui ne joue plus... Double conte...
Carnage a pas deleter et a un conte en G4...
Je continue?
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
-
Les admins ne feront rien par si il doive me bannir moi il devrait bannir plein d'autre type et je pense que sa leur fais chier de devoir passer la journée à bannir des types.
Maintenant si je suis là pour le rp même si tu n'en fais pas avec moi. Tout le monde n'est pas HRP COMME TOI et j'ai de bonne relation avec beaucoup de commandant donc je continuerais sur ce conte.
Sur ce continue ton hrp et continue de pourrir la G4 comme sa aprés tu deleteras et tu iras en G5 quand y aura la merde comme en G2.
Maintenant si je suis là pour le rp même si tu n'en fais pas avec moi. Tout le monde n'est pas HRP COMME TOI et j'ai de bonne relation avec beaucoup de commandant donc je continuerais sur ce conte.
Sur ce continue ton hrp et continue de pourrir la G4 comme sa aprés tu deleteras et tu iras en G5 quand y aura la merde comme en G2.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
Si tu es détesté par toute la galaxie quelle idée étrange que de dire à tout le monde qui tu joues.
Au passage le "j'avais du retard donc je multicompte" est minable. Moi j'ai pas la fusion extrasectorielle alors je multicompe pour prendre des planètes.
Et puis aussi j'ai des ennemis et je joue que guildéen, alors je multicompte pour me faire un fédéré et pis aussi...
Si on commence comme ça on est pas sorti.
Réciproquement l'ensemble des joueurs qui te connaissent et qui répondent "nous on joue RP on te parle pas"... Bof...
Je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat. Détruisez le ingame, il reviendra avec un nouveau compte tout beau tout neuf et sans dire a personne qui il est.
Au passage le "j'avais du retard donc je multicompte" est minable. Moi j'ai pas la fusion extrasectorielle alors je multicompe pour prendre des planètes.
Et puis aussi j'ai des ennemis et je joue que guildéen, alors je multicompte pour me faire un fédéré et pis aussi...
Si on commence comme ça on est pas sorti.
Réciproquement l'ensemble des joueurs qui te connaissent et qui répondent "nous on joue RP on te parle pas"... Bof...
Je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat. Détruisez le ingame, il reviendra avec un nouveau compte tout beau tout neuf et sans dire a personne qui il est.
-
Car c'est moi qui ait pourri la G2 avant de partir ? pas au courant, merci...cronos a écrit :Les admins ne feront rien par si il doive me bannir moi il devrait bannir plein d'autre type et je pense que sa leur fais chier de devoir passer la journée à bannir des types.
Et bravo de dire que tu es content d'être impuni parce que nos admins n'ont pas que ça à foutre...très intelligent, ça...
Espérance : Cesco Imperator
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
La je crois que tu pousses un peu trop loin le bouchon mon petit cronos... Je suis d'accord que tu aies répondu aux autres, mais de là à affirmer tes doubles-comptes, de ne pas te faire excuser pour ça et en plus d'être prétentieux... Je crois que si les admins lisent ça ils vont tout de suite te bannir... (Y'a même pas besoin de preuves, tu as avoué...)
Dire que les admins ne vont pas te ban parce qu'il y a plein de gens qui trichent... Crois moi, si j'étais admin, rien que cette phrase m'aurait suffit à te faire bannir, même si tu n'avais rien fait de mal... Il y a des limites, mais là je crois que tu les a franchies. Même sous le coup de la colère, c'est trop poussé... [Selon moi]
Dire que les admins ne vont pas te ban parce qu'il y a plein de gens qui trichent... Crois moi, si j'étais admin, rien que cette phrase m'aurait suffit à te faire bannir, même si tu n'avais rien fait de mal... Il y a des limites, mais là je crois que tu les a franchies. Même sous le coup de la colère, c'est trop poussé... [Selon moi]
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
il ne pourrit pas la G4, il pourrit ta partie.
C'est ce que tu as fait à presque 200 joueurs pendant longtemps.
La différence, c'est qu'il est réglo dans ce qu'il fait.
donc, il a complètement mon soutien moral.
Et puis, de toute facon de qui te plains tu? du joueur, ou du personnage qui ne t'adresse pas la parole?
tu mélanges... ou plutot, non, tu ne sais pas jouer à Apo.
... comment ca, je provoque?