Mais non, ton expérience peut continuer en supprimant ce compte-là (donc ton perso-là) ET en te créeant un tout neuf, ça n'est pas interdit et ça te prendra quoi... 5min même pas.
Et quand ce sera fait, suis les conseils concernant l'Hyperfusion.
(pas la développer tout de suite de grâce, car ça protège en quelque sorte les nouveaux arrivés des visiteurs peu scrupuleux et expansionnistes.......)
Petite note : Si t'es Alliantiste, tu peux espionner les Cdts. au point de vue Technologique, c'est-à-dire qu'avec de la chance (selon le hasard des missions), quelques technologies te seront 'apprises' ^^
Attention cependant..... Justement, c'est le HASARD.
Tu ne sais quelle technologie tu gagneras.
Donc si c'est l'Hyperfusion et que t'étais pas encore bien protégé (défense bunkers, flotte) et développé (mines, prise de planètes dans ton système natal, si t'es tout seul ou avec accord et partage avec tes voisins, sciences...)... Alors là c'est le caca.
Donc attention aux Alliantistes ^^
------------------
Tiens j'avais pas cor voté ici LOL
Bon mon avis :
Oui à condition que les nouveaux sachent un minimum de choses sur l'Hyperfusion et ses conséquences etc...
Pour cela, les inviter à s'informer que ce soit sur le site ou le wiki.
Bref apprendre où on va mettre les pieds (chose que j'avais pas faite ^^)...
http://apocalypsis.free.fr/histoire/ind ... _Tutoriaux
Voilà, sinon demander conseils aux joueurs quand on arrive, que ce soit par MP ou sur la Taverne en HRP...
Y'a toujours moyen de recevoir des conseils, de se faire des alliés et d'avoir une protection d'une Coalition éventuellement
Le tout est de prendre le TEMPS de bien se développer...