[gamma2] [Topic Unique] Reparamétrages des Renégats
C'est bien les hackers, mais il n'y a pas que ça dans la vie! En tant que guildéen, j'affirme que je peut commercer d'un bout à l'autre de la galaxie en 666 étapes sans être inquiété par quoi que ce soit, et avec les pauses café!
Donc, hackers, mis à part, qu'en pensez vous?
Donc, hackers, mis à part, qu'en pensez vous?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
Ce que je dis aussi pour les frégates corsaires c'est qu'il faut augmenter un peu le pourcentage de l'interception des convois et que les VME interceptés ne doivent pas revenir sur leur point initial.
Car, ils font souvent : Du Point Initial ----> Contrebande.
En cours de route ils se font pirater.
Contrebande ---> Point Initial.
Imaginons que le point initial est la Capitale de la victime, il nous repere immédiatemment.
Concernant les hackers, cela me parait tout à fait logique qu'ils soient furtifs.
Les pillages planètaires, je ne les ai jamais tester encore n'y voyant que très peu d'intérêts, donc je ne sais pas si des modifications doivent être apportées de ce côté là.
Car, ils font souvent : Du Point Initial ----> Contrebande.
En cours de route ils se font pirater.
Contrebande ---> Point Initial.
Imaginons que le point initial est la Capitale de la victime, il nous repere immédiatemment.
Concernant les hackers, cela me parait tout à fait logique qu'ils soient furtifs.
Les pillages planètaires, je ne les ai jamais tester encore n'y voyant que très peu d'intérêts, donc je ne sais pas si des modifications doivent être apportées de ce côté là.
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- Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm
J4ai dut utiliser les pillages planétaires 2 ou 3 fois maxi! Les frégates sont beaucoup trop peu puissantes pour arriver a quoi que ce soit, et le taux de perte est effroyable. Pourtant le concept est super. Et en plus ça sert a rien de les avoir dés le début: on est encore trop pauvre pour pouvoir construire une flotte assez grande pour être efficace.
L'anonymat pour toutes les actions des frégates, et des frégates plus puissante, avec la suppression du retour des VME après piratages, ce serait déjà le top!
Quand aux Hackers furtifs, je trouve que ça colle pas au niveau RP: les furtifs et les trucs techno, c'est les alliantiste
L'anonymat pour toutes les actions des frégates, et des frégates plus puissante, avec la suppression du retour des VME après piratages, ce serait déjà le top!
Quand aux Hackers furtifs, je trouve que ça colle pas au niveau RP: les furtifs et les trucs techno, c'est les alliantiste
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- Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
- Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...
QUI a fait le premier voyage extra-galactique ? Drakaan , membre éminent de l'OR (bon ok ça a bien foiré , mais quand même)
QUI possédait la communication universelle dès le début du jeu ? Katradhan , membre du RR , dérivé de l'OR .
Les Renégats ont acquis un savoir énorme , non pas par la recherche , mais par le vol de technologies aux autres , un peu comme les Goa'Uld ...
QUI possédait la communication universelle dès le début du jeu ? Katradhan , membre du RR , dérivé de l'OR .
Les Renégats ont acquis un savoir énorme , non pas par la recherche , mais par le vol de technologies aux autres , un peu comme les Goa'Uld ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
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G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
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euuh... LE Drakaan? celui qui lors a rasé les plus grande puissance de la G0 juste avant le grand Krash
LE Drakaan qui venu des fins fonds de la galaxie, depuis des espaces primitif avait conquis la capital et tout le reste du système O? imposant une temps mort dans les combats pour la capital?
Je croyais comme tout le monde à l'époque qu'il s'agisait d'un évènement de dieu...
Bon je dis réforme de la contrebande ^^ après l'OR bien sur...
Pour les Hacker furtif: contre , ils vont devenir très embetant , encore plus qu'il ne le sont déjà,je crois qu'une accélération de leur vitesse devrais suffire
Pour augmenter la puissance des frégates Corsaire... on empiete sur le domaine militaire des Fédé, encore que je ne connais pas leur puissance et leur cout, donc...
Par contre gros +1 pour augmenter les capacité d'interception de flotte commerçante, et je suis un guildéens: cela ajouterais du piement, et je pense qu'autre chose pourrait suivre cette capacitée accrue: la capacité pour les guildéens de défendre leur flotte de commerce, par leur propre moyen ou par l'intervention de troupe mercenaire... idée a creuser
LE Drakaan qui venu des fins fonds de la galaxie, depuis des espaces primitif avait conquis la capital et tout le reste du système O? imposant une temps mort dans les combats pour la capital?
Je croyais comme tout le monde à l'époque qu'il s'agisait d'un évènement de dieu...
Bon je dis réforme de la contrebande ^^ après l'OR bien sur...
Pour les Hacker furtif: contre , ils vont devenir très embetant , encore plus qu'il ne le sont déjà,je crois qu'une accélération de leur vitesse devrais suffire
Pour augmenter la puissance des frégates Corsaire... on empiete sur le domaine militaire des Fédé, encore que je ne connais pas leur puissance et leur cout, donc...
Par contre gros +1 pour augmenter les capacité d'interception de flotte commerçante, et je suis un guildéens: cela ajouterais du piement, et je pense qu'autre chose pourrait suivre cette capacitée accrue: la capacité pour les guildéens de défendre leur flotte de commerce, par leur propre moyen ou par l'intervention de troupe mercenaire... idée a creuser
gothmog a écrit :euuh... LE Drakaan? celui qui lors a rasé les plus grande puissance de la G0 juste avant le grand Krash
LE Drakaan qui venu des fins fonds de la galaxie, depuis des espaces primitif avait conquis la capital et tout le reste du système O? imposant une temps mort dans les combats pour la capital?
Je croyais comme tout le monde à l'époque qu'il s'agisait d'un évènement de dieu...
Bon je dis réforme de la contrebande ^^ après l'OR bien sur...
Pour les Hacker furtif: contre , ils vont devenir très embetant , encore plus qu'il ne le sont déjà,je crois qu'une accélération de leur vitesse devrais suffire
Pour augmenter la puissance des frégates Corsaire... on empiete sur le domaine militaire des Fédé, encore que je ne connais pas leur puissance et leur cout, donc...
Par contre gros +1 pour augmenter les capacité d'interception de flotte commerçante, et je suis un guildéens: cela ajouterais du piement, et je pense qu'autre chose pourrait suivre cette capacitée accrue: la capacité pour les guildéens de défendre leur flotte de commerce, par leur propre moyen ou par l'intervention de troupe mercenaire... idée a creuser
C'est une mauvaise idée de renforcer les guildéens. Je trouve déjà qu'effectuer les opérations renegates sont tres tres dur déjà et par rapport à la difficulté de les effectuer, ça ne rapporte pas grand chose.
La difficulté est beaucoup plus grande que le gain... En general un renegat renonce souvent à agir s'il tient à la vie de son empire parce que souvent les opérations ont plus de risque de foirer (au niveau de l'anonymat). Une fois, en PC1 où il y avait une dizaine de commandants, j'ai voulu hacker une planète et je me suis fais grillée parce que le joueur lançait des assauts régulièrement sur tous les profils renegats
Tu vois où je veux en venir ? Et c'est toujours comme ça, les trois profils ont chacun leur avantage mais les renegats quel avantage ont-ils qui leur sont propre à part des opérations très difficiles pour un petit gain ?
Et je souligne un point important d'un ordre dit anonyme qui n'est pas anonyme:
"Cette opération permettra d’utiliser les VME le temps d’un aller/retour, mais pas de maîtriser la technologie de ces vaisseaux de la Guilde. Il faudra que le pirate revende ces VME qui seront inutilisables en orbite de sa planète.
Cette opération permettra aussi d’éviter au pirate d’être « démasqué » par le commandant piraté.
"
Le temps de les revendre, les VME sont stationnés sur leur point initial. Et c'est à cause de leur retour à leur point initial que cette opération n'est plus anonyme. Le commandant nous repere très vite surtout s'il est seul sur son PC.
il ne faut pas renforcer les guildéens , mais je système des CB
pour le moment les pirates sont assez bon et il faut juste savoir les utilise correctement la sportivité est la spécialisation des alliantise donc non au hacker furtive
pour le moment les pirates sont assez bon et il faut juste savoir les utilise correctement la sportivité est la spécialisation des alliantise donc non au hacker furtive
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament
Gamma éveil : dark night.
Gamma éveil : dark night.
Avis d'u non renégat et qui n'y connait rien en piraterie.
-Hackers furtifs
Contre, sauf à réduire trés fortement les sommes volées. Et que ce sit temporaire, les ally sont cencés être les seuls à maitriser la furtivité.
-Hack bancaire et 36 ou 48 H
Pour
-Hackers plus rapides en vitesse de déplacement
Pour
-Prise de la totalité de la cargaison lors de chaque convoi intercepté avec succès
Pour, mais un petit pourcentage de destruction de VME serait un petit plus pour le côté réaliste des chose.
-Retour des VME à la Capitale du Renégat lors d'un blanchiment à la Contrebande .
Pour
-Augmentation du nombre de convois interceptés vers 25 % de réussite (5 % actuellement)
Pour
-Nouvelle unité : Frégate Corsaire Furtive , n'ayant rien en attaque et 0,01 en défense , qui servirait donc uniquement aux piratages commerciaux . Apparition au Palier 5 ou 6
Contre, furtivité = ally, et puis avec des stats aussi pourries, je vois pas comment détourner des VME.
-Nouvelle unité : Hackers de flotte : permettrait en 24 H de prendre le contrôle de tout ou une partie de la flotte d'un commandant visé pour 24 H , le nombre de vaisseaux contrôlés dépenderaient du nombre de Hackers envoyés . Tout ordre passé dans les 24 H se résolverait même si le temps de contrôle de la flotte serait écoulé . Possibilité de faire profiter l'action ou au commandant à qui appartienne les flottes (gratuit) , où au Renégat (très très cher en £eems) . Impossibilité de prendre le contrôles des vaisseaux occupés . Unité Furtive . Possibilité d'en faire une unité Kamikaze (les occupant de cette unité prenant la place des personnels des vaisseaux piratés ) . Apparition au Palier 6 , 7 ou 8 .
Donc, les renégats prennent le contrôle de nos flottes, via informatique. Cela peut être marrant, mais possible que si la flotte n'est pas occupée, donc ça doit être le " vide " dont tu parles. Il faut que ce soit impossible pour les unités spécifiques. J'aime bien aussi la possibilité de se servir des unités piratées comme kamikazes, au lieu d'attaquer, elles foncent dans le tas. Mais comment définir une unité vide et inactive d'une autre ?
-Supression ou réduction du Malus lié au nombre de planètes du commandants Hackeur .
Pour, mais seulement dans le sens où cela empêche de hacker quelqu'un qui a autant ou plus de planétes que toi. Que cela subsiste pour éviter que les petits joueurs ne soient dépouillés.
EX : si à 60 planétes on en peut plus hacker, que cela devienne possible sur les joueurs avec autant ou plus de planétes, mais pas sur ceux qui en ont moins.
-Plusieurs niveaux de Hacks bancaire , durant 24 , 48 et 72 H . Le premier niveau passerait plus facilement que le second qui passerait plus facilement que le troisième , mais la somme récupérée par un Hackeur serait très faible au premier niveau (5000 £eems) , moyenne au deuxième (15 000 £eems) , et forte au troisième (50 000 £eems) .
Pour
-Nouvelle unité : Hackeurs de ressources faisant grimper en flèche la corruption de l'Empire visé avec un coût en £eems (plus on envoi de Hackeurs et plus on investit d'argent , plus la corruption du joueur visé augmente , avec lien au nombre de planètes du commandant visé) . Les ressources détournés en plus iraient au Renégat ou à la contrebande ou partagé entre les deux (point non résolu encore)
Pour à 100 %, le renégat favoriserait la corruption d'un empire en investissant de l'argent, les corrompus des planétes lui verseraient alors une partie de ce qui a été détourné, soit directement, soit via un marché paralléle à la CB. Reste à définir comment s'en prémunir, via audit interne de son administration (?), ou autre mesure.
-Nouvelle unité : Désactivateur de Bunkers : Pendant un certain laps de temps , ces unités corrompent (avec des £eems du Renégat donc) les généraux qui s'occupent de la défense de la planète visée , et donc font chuter les points de défenses de la planète . Efficacitée dépendrait du nombre de vaisseau et de la somme investie . Serait de plus en plus efficace avec l'éloignement de la planète visée de la capitale du commandant visé .
Pas mal aussi, j'aime ce côté des renégats. Il faudrait une marge d'erreure, permettant à un général fidéle de dénoncer cette tentative de corruption, la personne vosée serait donc au courant que X a voulu désactiver ses défenses.
- Possibilité de faire stationner pendant un certain temps les Unités Renégates dans le système 20 d'un Secteur , visible uniquement des Renégats , et qui n'aurait qu'un seul PC dépourvu de planètes . Augmente exponentiellement l'entretien des vaisseaux stationnés dans ce système .
Je vois pas trop l'utilité, donc pas d'avis.
le Dispositif Radar Centralisé sonne la fin des Renégats dans l'état actuel .
oui et non. Un joueur qui prend le temps de vérifier tout ses PC ne fera que gagner du temps, celui qui ne le fait pas ne se servira pas de cette option, car elle ne permet pas de dire directement si une flotte est sur ton PC, mais seulement que des flottes sont sur un PC visible, il faut une vérification en plus ppour savoir si la flotte proche de tes planétes ou pas.
-Hackers furtifs
Contre, sauf à réduire trés fortement les sommes volées. Et que ce sit temporaire, les ally sont cencés être les seuls à maitriser la furtivité.
-Hack bancaire et 36 ou 48 H
Pour
-Hackers plus rapides en vitesse de déplacement
Pour
-Prise de la totalité de la cargaison lors de chaque convoi intercepté avec succès
Pour, mais un petit pourcentage de destruction de VME serait un petit plus pour le côté réaliste des chose.
-Retour des VME à la Capitale du Renégat lors d'un blanchiment à la Contrebande .
Pour
-Augmentation du nombre de convois interceptés vers 25 % de réussite (5 % actuellement)
Pour
-Nouvelle unité : Frégate Corsaire Furtive , n'ayant rien en attaque et 0,01 en défense , qui servirait donc uniquement aux piratages commerciaux . Apparition au Palier 5 ou 6
Contre, furtivité = ally, et puis avec des stats aussi pourries, je vois pas comment détourner des VME.
-Nouvelle unité : Hackers de flotte : permettrait en 24 H de prendre le contrôle de tout ou une partie de la flotte d'un commandant visé pour 24 H , le nombre de vaisseaux contrôlés dépenderaient du nombre de Hackers envoyés . Tout ordre passé dans les 24 H se résolverait même si le temps de contrôle de la flotte serait écoulé . Possibilité de faire profiter l'action ou au commandant à qui appartienne les flottes (gratuit) , où au Renégat (très très cher en £eems) . Impossibilité de prendre le contrôles des vaisseaux occupés . Unité Furtive . Possibilité d'en faire une unité Kamikaze (les occupant de cette unité prenant la place des personnels des vaisseaux piratés ) . Apparition au Palier 6 , 7 ou 8 .
Donc, les renégats prennent le contrôle de nos flottes, via informatique. Cela peut être marrant, mais possible que si la flotte n'est pas occupée, donc ça doit être le " vide " dont tu parles. Il faut que ce soit impossible pour les unités spécifiques. J'aime bien aussi la possibilité de se servir des unités piratées comme kamikazes, au lieu d'attaquer, elles foncent dans le tas. Mais comment définir une unité vide et inactive d'une autre ?
-Supression ou réduction du Malus lié au nombre de planètes du commandants Hackeur .
Pour, mais seulement dans le sens où cela empêche de hacker quelqu'un qui a autant ou plus de planétes que toi. Que cela subsiste pour éviter que les petits joueurs ne soient dépouillés.
EX : si à 60 planétes on en peut plus hacker, que cela devienne possible sur les joueurs avec autant ou plus de planétes, mais pas sur ceux qui en ont moins.
-Plusieurs niveaux de Hacks bancaire , durant 24 , 48 et 72 H . Le premier niveau passerait plus facilement que le second qui passerait plus facilement que le troisième , mais la somme récupérée par un Hackeur serait très faible au premier niveau (5000 £eems) , moyenne au deuxième (15 000 £eems) , et forte au troisième (50 000 £eems) .
Pour
-Nouvelle unité : Hackeurs de ressources faisant grimper en flèche la corruption de l'Empire visé avec un coût en £eems (plus on envoi de Hackeurs et plus on investit d'argent , plus la corruption du joueur visé augmente , avec lien au nombre de planètes du commandant visé) . Les ressources détournés en plus iraient au Renégat ou à la contrebande ou partagé entre les deux (point non résolu encore)
Pour à 100 %, le renégat favoriserait la corruption d'un empire en investissant de l'argent, les corrompus des planétes lui verseraient alors une partie de ce qui a été détourné, soit directement, soit via un marché paralléle à la CB. Reste à définir comment s'en prémunir, via audit interne de son administration (?), ou autre mesure.
-Nouvelle unité : Désactivateur de Bunkers : Pendant un certain laps de temps , ces unités corrompent (avec des £eems du Renégat donc) les généraux qui s'occupent de la défense de la planète visée , et donc font chuter les points de défenses de la planète . Efficacitée dépendrait du nombre de vaisseau et de la somme investie . Serait de plus en plus efficace avec l'éloignement de la planète visée de la capitale du commandant visé .
Pas mal aussi, j'aime ce côté des renégats. Il faudrait une marge d'erreure, permettant à un général fidéle de dénoncer cette tentative de corruption, la personne vosée serait donc au courant que X a voulu désactiver ses défenses.
- Possibilité de faire stationner pendant un certain temps les Unités Renégates dans le système 20 d'un Secteur , visible uniquement des Renégats , et qui n'aurait qu'un seul PC dépourvu de planètes . Augmente exponentiellement l'entretien des vaisseaux stationnés dans ce système .
Je vois pas trop l'utilité, donc pas d'avis.
le Dispositif Radar Centralisé sonne la fin des Renégats dans l'état actuel .
oui et non. Un joueur qui prend le temps de vérifier tout ses PC ne fera que gagner du temps, celui qui ne le fait pas ne se servira pas de cette option, car elle ne permet pas de dire directement si une flotte est sur ton PC, mais seulement que des flottes sont sur un PC visible, il faut une vérification en plus ppour savoir si la flotte proche de tes planétes ou pas.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
hoptimus a écrit :il ne faut pas renforcer les guildéens , mais je système des CB
pour le moment les pirates sont assez bon et il faut juste savoir les utilise correctement la sportivité est la spécialisation des alliantise donc non au hacker furtive
La seule chose que je peux vous dire: Jouez le profil renegat et vous comprendrez
La sporitivité est impossible sur Apoc vu le nombre d'heure possible pour virer des hackers d'un système pour ne pas se faire repérer. Les frégates corsaires piratent des VME qui reviennent parfois sur le point initial (Quand on pirate à la contrebande, des fois des convois piratés arrivent tout droit vers le PC capitale et on se fait repérer.) Les ordres sont loin d'être anonymes comme tous peuvent le penser. Expliques moi où est ton sport pour ne pas se faire repérer dans ces cas là Nos ordres sont anonymes dans les messages, mais non anonymes physiquement. On se fait repérer tellement facilement même en se la jouant discretos parmis toute une foule sur un PC.
Et pour Tadpol, je ne tiens pas le même avis que toi sur la furtivité des hackers. Ayant tester ce profil, pour détourner une maigre somme sur un jeu avancé, il faut des quantité de hacker très grosse et une grosse patience vu la durée de l'ordre alors si on se fait reperer on perd très très gros, même tout dans certains cas. Sur un jeu avancé où la richesse moyenne peut être de 100 M et qu'on en vole 3 M.... On vole 3% de la richesse totale de la victime. C'est un exemple que j'ai connu auparavant Donc, pour un gros empire qui est au dessus de cette moyenne ou égale à celle-ci, c'est comme envoyer des chasseurs légers en petite quantité sur une de ses planète ou voler 6 planète d'un gros empire ayant 200 planètes.
Le hackage est une activité très difficile. La difficulté et le gain ne sont pas equivalent. Le risque est très haut et le gain petit pour le gros risque. C'est aussi pour cela que je suis d'accord avec la furtivité des hackers.
Soit il faut revoir la difficulté de hacker, soit revoir le gain.
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- Messages : 56
- Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm
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- Messages : 1410
- Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
- Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...
Les Renégats seront loin d'être "over craqués" ...
Les Guildiens ont le monopole du commerce extra-galactique (avec toutes les stratégies qui vont avec) . Les fédérés ont le monopole de la guerre . Les alliantistes seraient sûrement à améliorer (par exemple avec les messages anonymes) , mais pas tant que les Renégats .
Regarde après 7 mois de jeu le nombre de Renégat présents dans l'Univers , et compare avec le nombre de fédérés ou même de Guildiens . Tu va avoir une grosse surprise ...
Le but de tout cela est de redonner envie de jouer Renégat . Si je n'avais pas la situation que j'ai dans la G3 , je délèterais surement pour un autre profil , vu que je ne me sers plus de mes actions spéciales ...
Les Guildiens ont le monopole du commerce extra-galactique (avec toutes les stratégies qui vont avec) . Les fédérés ont le monopole de la guerre . Les alliantistes seraient sûrement à améliorer (par exemple avec les messages anonymes) , mais pas tant que les Renégats .
Regarde après 7 mois de jeu le nombre de Renégat présents dans l'Univers , et compare avec le nombre de fédérés ou même de Guildiens . Tu va avoir une grosse surprise ...
Le but de tout cela est de redonner envie de jouer Renégat . Si je n'avais pas la situation que j'ai dans la G3 , je délèterais surement pour un autre profil , vu que je ne me sers plus de mes actions spéciales ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
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G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
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Non à la furtivité pour les pirates.
La furtivité étant la spécialité des alliantistes on va pas empiéter sur leur profil.
Sinon oui a toute les améliorations possible et inimaginable auquelles j'avais dit pour dans les pages précédentes.
La flemme de les rechercher désolé
La furtivité étant la spécialité des alliantistes on va pas empiéter sur leur profil.
Sinon oui a toute les améliorations possible et inimaginable auquelles j'avais dit pour dans les pages précédentes.
La flemme de les rechercher désolé
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Ouh la laaa, je sens le lobbying des joueurs qui ont un perso guildéen qui se défendent en disant non à la furtivité d'un hacker car cela va empiéter sur le profil d'un alliantiste.
Hé dites moi les guildéens et les alliantistes vous avez bien des vaisseaux de guerres alors que c'est normalement la chasse gardée du fédé.
Et puis proposer 272 modifications au lieu de la furtivité (1 seule modification) c'est grossier comme argument. J'aimerai que les joueurs des autres profils reconnaissent la très mauvaise situation des renégats. Si la plupart des renégats demandent la furtivité après 7 mois de jeu, ce n'est pas sans raison.
Dieu écoute les prières des renégats,
nouveau profil qui ne fait aucun dégat,
Hé dites moi les guildéens et les alliantistes vous avez bien des vaisseaux de guerres alors que c'est normalement la chasse gardée du fédé.
Et puis proposer 272 modifications au lieu de la furtivité (1 seule modification) c'est grossier comme argument. J'aimerai que les joueurs des autres profils reconnaissent la très mauvaise situation des renégats. Si la plupart des renégats demandent la furtivité après 7 mois de jeu, ce n'est pas sans raison.
Dieu écoute les prières des renégats,
nouveau profil qui ne fait aucun dégat,
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir