Reparamétrage du hacking
+1 hugo.
J'ai desfois eu des hackers qui ne pouvaient que détourner 3000 leems.. Faute de monnaie de la cible. Ben tantpis, c'est juste que la cible a été prévoyante. Je ne pense pas que cela soit utile de laisser les hackers en détournage. Qui plus est, effectivement, si ils ne peuvent pas tous être utile c'est surement que la cible n'est pas une bonne cible.
J'ai desfois eu des hackers qui ne pouvaient que détourner 3000 leems.. Faute de monnaie de la cible. Ben tantpis, c'est juste que la cible a été prévoyante. Je ne pense pas que cela soit utile de laisser les hackers en détournage. Qui plus est, effectivement, si ils ne peuvent pas tous être utile c'est surement que la cible n'est pas une bonne cible.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Je suis peut être fatiqué mais je n'ai pas compris que le détournement durait 72 heures.
72 heures pour infiltrer et
72 heures pour détourner.
Je trouve que cela fait beaucoup pour le premier et pas assez pour le second (surtout le premier par rapport au second).
Pouvons nous avoir un temps plus long pour le détournement car on attend que la cible laisse une somme de leems importante pour le nombre de Hackers?
72 heures pour infiltrer et
72 heures pour détourner.
Je trouve que cela fait beaucoup pour le premier et pas assez pour le second (surtout le premier par rapport au second).
Pouvons nous avoir un temps plus long pour le détournement car on attend que la cible laisse une somme de leems importante pour le nombre de Hackers?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
+1 Quaideluz aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Car finalement, on se fait tuer nos flottes avant même de pouvoir hausser un sourcil... Dès qu'un pirate arrive quelque part, on est ciblé.
72 heures pour détourner, ej n'ai pas testé mais ca peut être largement suffisant. Par contre 48 heures pour l'infiltration, pourquoi pas.
72 heures pour détourner, ej n'ai pas testé mais ca peut être largement suffisant. Par contre 48 heures pour l'infiltration, pourquoi pas.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Je pense aussi que 48h pour l'infiltration, ça serait déjà pas mal.
En même temps, le jeu en vaut la chandelle, pour peu qu'on réussisse un joli coup. Ou rendre furtif les hackers....
En même temps, le jeu en vaut la chandelle, pour peu qu'on réussisse un joli coup. Ou rendre furtif les hackers....
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
[...] Déjà 72h c'est assez long comme ça... on va pas faire durer un hack une semaine...
{
PS : au cas où vous auriez pas compris c'est actuellement
Infiltration : 72h
Détournement : Instantanné
}
Ensuite la demande n'a rien à voir avec celle des fédés...
C'est juste que là si on le souhaite, on peut faire selon l'exemple suivant
La cible a 150 000 £
1. Le joueur "con"
Il envoie 10 hackers direct...
72h plus tard il voit qu'il peut détourner 150'000£ blam il utilise ses 10 hackers.
2. Le joueur "intelligent"
Au lieu d'envoyer 10 hackers, il en envoie 10 mais 1 par 1 (il fait 10 infiltrations)
72h plus tard, il utilise 3 détournements pour lui voler 150'000£ et il en reste 7 pour les jours suivants.
Les fédérations ont un avantage : plus ils envoient de vaisseaux plus y'a de chance que ça réussise, là c'est pas du tout le cas ! (quoique ça serait peut être mieux)
Et aussi, une petite confirmation
il rate
Bon il veut retenter à l'attaquer mais veut réussir. Il file 45 planètes à un ami, il lui en reste 5 donc le hack a plus de chances de réussir ?
{
PS : au cas où vous auriez pas compris c'est actuellement
Infiltration : 72h
Détournement : Instantanné
}
Ensuite la demande n'a rien à voir avec celle des fédés...
C'est juste que là si on le souhaite, on peut faire selon l'exemple suivant
La cible a 150 000 £
1. Le joueur "con"
Il envoie 10 hackers direct...
72h plus tard il voit qu'il peut détourner 150'000£ blam il utilise ses 10 hackers.
2. Le joueur "intelligent"
Au lieu d'envoyer 10 hackers, il en envoie 10 mais 1 par 1 (il fait 10 infiltrations)
72h plus tard, il utilise 3 détournements pour lui voler 150'000£ et il en reste 7 pour les jours suivants.
Les fédérations ont un avantage : plus ils envoient de vaisseaux plus y'a de chance que ça réussise, là c'est pas du tout le cas ! (quoique ça serait peut être mieux)
Et aussi, une petite confirmation
Exemple le joueur OR a 50 planète contre un joueur qui en a 10.Hugo a écrit :[La réussite d'un hack dépend...] - du nombre de planètes des protagonistes. Plsu on a un empire vaste, plus celui-ci est facile à infiltrer par un autre joueur. Ceci afin d'empêcher qu'un joueur avancé réussisse à tous les coups un piratage d'un petit joueur. Ce système permet en revanche à un petit joueur de pirater relativement facilement un gros joueur, s'il en a le courage. S'il s'agit de deux gros joueurs, leurs malus s'annuleront relativement, ils seront à armes plus ou moins égales.
il rate
Bon il veut retenter à l'attaquer mais veut réussir. Il file 45 planètes à un ami, il lui en reste 5 donc le hack a plus de chances de réussir ?
A Tiz:
Pourquoi vous parlez de fédération?
Le commandant intelligent a en fait une cible particulierement abruti car si la cible ne néttoie pas son pc1 tous les 72 heures (3 jours)et si un premier détournement de 50 000 leems ne suffisent pas pour le reveiller.
Si vous en trouvez un comme ça, vous pourriez me donner son adresse
Je reprends donc si la cible abruti se réveille, vous avez au moins 2 vagues de hackers bloqués dans le pc1.
Pourquoi vous parlez de fédération?
Le commandant intelligent a en fait une cible particulierement abruti car si la cible ne néttoie pas son pc1 tous les 72 heures (3 jours)et si un premier détournement de 50 000 leems ne suffisent pas pour le reveiller.
Si vous en trouvez un comme ça, vous pourriez me donner son adresse
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Je reprends donc si la cible abruti se réveille, vous avez au moins 2 vagues de hackers bloqués dans le pc1.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Je parle de fédération par rapport à l'exemple de hugo, essaye de suivre un minimum
Ensuite je veux une confirmation car je n'ai réussi qu'un seul hack, mais il me semblait que lorsque je faisais un hack, tous mes hackers disparraissaient en quelque sorte et réapparaissaient au moment où j'ai détourné le fonds...
Après c'est con sinon, si on infiltre une planète et qu'on se tire sans détourner, la planète reste infiltrée ?
Ensuite je veux une confirmation car je n'ai réussi qu'un seul hack, mais il me semblait que lorsque je faisais un hack, tous mes hackers disparraissaient en quelque sorte et réapparaissaient au moment où j'ai détourné le fonds...
Après c'est con sinon, si on infiltre une planète et qu'on se tire sans détourner, la planète reste infiltrée ?
Pour moi:
la présence de la flotte est notée sur le pc1.
tant que les kackers sont en infilitraion, ils sont bloqués.
3 jours pour détourner ce'n'est pas assez par rapport au temps d'infiltration vu les risques de destruction sur les pc1 sur une durée de 3 jours.
la présence de la flotte est notée sur le pc1.
tant que les kackers sont en infilitraion, ils sont bloqués.
3 jours pour détourner ce'n'est pas assez par rapport au temps d'infiltration vu les risques de destruction sur les pc1 sur une durée de 3 jours.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
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Quaideluz en Espoir
Pas d'accord, une fois infiltré, ben tu es INFILTRE, donc les autres te soupçonnent pas c'est logique ! Donc ça doit être instantanné.
Tu dis 3 jours pour détourner c'est trop court, comme si actuellement c'était 3 jours.... mais actuellement c'est instantané l'ordre de détournement.
Si pour toi les hackers sont bloqués une fois infiltré c'est nickel, mon ancien exemple est très bien donc.
3 hackers vont être débloqués et vont pouvoir partir tandis que les 7 vont rester bloqués et ainsi ne pas pouvoir se faire shooter par les ioniques.
Tu dis 3 jours pour détourner c'est trop court, comme si actuellement c'était 3 jours.... mais actuellement c'est instantané l'ordre de détournement.
Si pour toi les hackers sont bloqués une fois infiltré c'est nickel, mon ancien exemple est très bien donc.
3 hackers vont être débloqués et vont pouvoir partir tandis que les 7 vont rester bloqués et ainsi ne pas pouvoir se faire shooter par les ioniques.
je vais prendre des notes moi.
si cette pratique se généralise, 2 solutions:
- libérer les hackers inutiles (implique moulinette en plus)
- faire du hacker un consommable tel un kamikaze (implique plein de reparamétrage)
si cette pratique se généralise, 2 solutions:
- libérer les hackers inutiles (implique moulinette en plus)
- faire du hacker un consommable tel un kamikaze (implique plein de reparamétrage)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
désolé de n'avoir été assez précis.
les 72 heures de détournement: l'ordre est instantanée
mais quand la cible a 12000 leems le premier jour, on ne lance pas d'ordre,
le deuxième jour, la cible a 17000 leems,
et le troisème jour 15000 leems
et au début du quatrième, on a un joli message comme quoi la période de détournement est terminée
Bon à moins d'attendre les 3 heures du mat pour piuer juste après la prod du jour, c'est difficile.
les 72 heures de détournement: l'ordre est instantanée
mais quand la cible a 12000 leems le premier jour, on ne lance pas d'ordre,
le deuxième jour, la cible a 17000 leems,
et le troisème jour 15000 leems
et au début du quatrième, on a un joli message comme quoi la période de détournement est terminée
Bon à moins d'attendre les 3 heures du mat pour piuer juste après la prod du jour, c'est difficile.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
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- Messages : 96
- Inscription : ven. sept. 21, 2007 3:45 pm
- 15 millions en deux jours... Et les assaults ne font rien enfin si les détruisent mais j'y paume mes 1000 corvettes à chaque fois (donc un coup de facile 5 millions en plus)
Je parle pas du fait que je sois à -7 millions en négatif donc qu'on se demande bien ce qu'ils ont pu piquer et que les Bombardement PE marchent pas...
Bref vive les hacking
Je parle pas du fait que je sois à -7 millions en négatif donc qu'on se demande bien ce qu'ils ont pu piquer et que les Bombardement PE marchent pas...
Bref vive les hacking
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