taverne de karctak (il nous la faut !)

cette idée est

enfin une de bonne !a appliquer !
3
25%
non bof , bof ,bof
4
33%
nul
5
42%

Nombre total de votes : 12

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

vecna a écrit : -je vais pas CREER la taaverne de karctak alors que mon perso ne le connais pas (bande d'abrutis congénital !)
:lol: Oui, nous aussi on t'aime.

Ah au fait, je suis contre, pour les raisons déjà évoquées ci-dessus.

vecna

Message par vecna »

Chorus a écrit :J'avoues avoir un peu de mal à tecomprendre.

En tout cas, je ne pense pas être si nouveau que ça (ça fait plus d'un an que je joues) et j'ai donc déjà vu pas mal de RP.

Pour les commandants, si tu ne veux pas qu'on sache qui tu es, tu n'as qu'à primo pas le dire, deuxio faire un nouveau comtpe sur le fofo externe et tertio changer ton RP du tout au tout.

Cronos, no comment!

Revois déjà ton vocabulaire, on pourra discuter après! Si mon attitude avait permis de te faire partir, crois bien que beaucoup de monde m'en aurait remercié!

VOILA PK JE m'enflamme , tu sort du sujet , tu insulte le vocabulaire des autre ta aucun respect ...
stop te la péter !
a mon avis tu parle de l'ortographe car ta jamais réussie a être puissant sur apo :lol:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Drusilla

Message par Drusilla »

Vecna, tu pourrais arrêter de collectionner les idées les plus connes de la Galaxie (réelle, j'entends ...)

Franchement, si cette taverne doit revenir alors son créateur reviendra et la refera.

Maintenant, vous êtes gentils, les deux agressifs (Vecna et Cronos) mais ce serait sympa d'arrêter d'agresser ceux qui prennent le temps de répondre à vos idées farfelues.

Franchement, vous devenez pénibles ...

Quant à emmerder Macolu pour programmer des trucs dont tout le monde s'en fout, c'est pas sympa du tout ! Et, en prime, vous redevenez les petits roquets que l'on connait ... trop ... Donc motus et retournez jouer vos persos au lieu d'étaler ces idées "farfelues" ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Chorus

Message par Chorus »

Je vais m'abaisser à répondre à cet amas d'inepties

Primo, la puissance, on s'en tappe (et oui, oulala, je me moque du passé!) surtout quand elle s'acquiert facilement! De plus ,ce n'est qu'un concept tout à fait relatif, très suffisant pour les personnes bornées qui se croient ainsi maîtres du monde!

Je n'insulte personne (peut-être mes propos peuvent-ils être un peu péjoratifs, qui sait :roll: ), mais quand on veut du respect, primo on respecte son interlocuteur, et deuxio, et oui, on fait un effort de vocabulaire! On est pas sur msn, ni en train de discuter par sms! Pour vous aider, y a word, et franchement, ce n'est pas une honte de l'utiliser.

Mainenant, vous n'avez qu'à discuter tous les deux (Cronso et Vecna) comme ça vous serez toujours d'accord, et perosnne ne vous contredira!

Et puis demandez la réouverture de la bêta 1 tant que vous y êtes, comme ça vous pourrez être "puissants"!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

vecna

Message par vecna »

non la hugo pouvait le faire ,

et on se fait agresser nuance !

mais bon on à l'habitude avec vos préjugés a la con :roll:
je m'en tape tsé mais faut aretter de croire que vous avez la parole divine :lol:

vous péter plus haut que votre cul ! :p

Asusu

Message par Asusu »

Je ne comprends pas trop là. On se fait chier à répondre à un sondage à la con, basée sur une idée à la con et on se fait insulter ouvertement. Vecna tu peux aller te coucher.

Chorus

Message par Chorus »

Cronos a un frère jumeau, c'est bien non??

Ca nous fera donc deux incompris pour le prix d'un! Prenez vos pilules les enfants, et allez-vous coucher ça vaudra mieux! :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Drusilla

Message par Drusilla »

Je pense que le silence le plus méprisant lui irait si bien ...

Bref, rien de neuf dans la Gamma, au niveau joueur pénible ... Heureusement que les Dieux se sont cassés le Q grave pour faire un truc très sympa !

vecna

Message par vecna »

FAUT PAS REMUER LES CON !

:p
et je vous emmerdes !
je propose vraiement pas un truc farfelue ici ,
vous exposer vos idée de ''fautaps remeur le passé ''
''qu'on remue ouvertement dans les sciences pour vanter vos petits mérite apotéique :lol: "

Galactor

Message par Galactor »

:( :!: Y'en a marre des gens qui font rien qu'a s'engueuler euuuuh :!: :(

Franchement, ça devient saoulant a la fin, vous voulez vider l'externe pour des bagarres enfantines ? Chacun propose ce qu'il veut, apres on dit j'approuve ou j'approuve pas en argumentant de manière le moins hostile possible, ce n'est pas un lieu pour les reglements de compts!

vecna

Message par vecna »

+1 !

RaX

Message par RaX »

vecna a écrit :FAUT PAS REMUER LES CON !

:p
et je vous emmerdes !
je propose vraiement pas un truc farfelue ici ,
vous exposer vos idée de ''fautaps remeur le passé ''
''qu'on remue ouvertement dans les sciences pour vanter vos petits mérite apotéique :lol: "
Agarash chérie, tu t'emballes là ...

Es-tu si limité à ce point que tu te sens oblige de répondre en nous insultant ?

P.S : Galac ... au moins ils me font rire ^^

Galactor

Message par Galactor »

Aaah oui ils t'insultent, mais arrêtes de les provoquer, ça fait foirer l'ambiance, et c'est franchement désagréable a force...putain c'est un jeu !!!

PS: Tu fais chier Rax, j'essaye de calmer le jeu et t'en rajoute une couche...c'est vrai, ils sont rigolos 5minutes mais bon XD

vecna

Message par vecna »

moi aussi j'en rigole
:roll:

Drusilla

Message par Drusilla »

Oui, tu ris jaune certainement ... Heureusement que Galac a gardé son âme sainte et qu'il aime protéger les faibles !

Allez, Vecna, un suppo et au dodo ...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »