qui aime bien soutient bien
-
-
Les tarifs téléphoniques (numéro ou SMS surtaxés) sont réglementés. or, par défaut, on ne peut prélever qu'une part donnée de ce numéro.toto0 a écrit :Macolu, Hugo, y'a pas de SMS ou téléphone à 5/10€ pour vous?
Merde alors...
Vous en êtes sûr? Certains? Absolument certains?
Maintenant reste à savoir pourquoi Allopass ne donne pas plus si tu reste en ligne plus longtemps. Peut-être une autre réglementation ou juste un grattage de miettes.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Et oui c'est strictement reglementé depuis l'âge d'or du Minitel et des fameuses factures à 20 000F pour les coquins qui abusaient d'Ulla :p
Ceci dit, le problème se pose aussi quand on a bloqué son compte PayPal et donc la carte qui va avec car on a oublié son mot de passe ... PayPal, c'est aussi sécurisé que Fort Alamo ...
Il y a peut-être la solution e-cartebleue ?
Ceci dit, le problème se pose aussi quand on a bloqué son compte PayPal et donc la carte qui va avec car on a oublié son mot de passe ... PayPal, c'est aussi sécurisé que Fort Alamo ...
Il y a peut-être la solution e-cartebleue ?
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
En même temps je déteste payer par PayPal ...
Je préfère les sites à qui tu paies directement. Utiliser PayPal, c'est donner 2 fois de l'argent à des gens qui en font sur ton dos : une fois à Visa/AmEx/Mastercard et ensuite à PayPal. C'est scandaleux comme système et je ne comprends pas pourquoi tout le monde plébiscite ce système qui est en plus ultra lourd et chiant à manier.
Je préfère les sites à qui tu paies directement. Utiliser PayPal, c'est donner 2 fois de l'argent à des gens qui en font sur ton dos : une fois à Visa/AmEx/Mastercard et ensuite à PayPal. C'est scandaleux comme système et je ne comprends pas pourquoi tout le monde plébiscite ce système qui est en plus ultra lourd et chiant à manier.
Dernière modification par Nicanor le mer. déc. 12, 2007 10:10 pm, modifié 1 fois.
Si c'est pas du paypal, il faut que le site utilise une plate-forme d'une banque, et c'est à ma connaissance jamais gratuit. Donc ça ne change pas fondamentalement l'affaire, c'est juste que c'est pas toi qui paye, c'est un jeu d'écriture.
Dernière modification par macolu le mer. déc. 12, 2007 10:05 pm, modifié 1 fois.
Je ne sais pas exactement comment est géré Apo mais pour avoir été trez puis prez d'une assoc loi 1901 qui encaissait tous les ans 2000€ de cotisations, notre banque (la Sogé) nous a demandé si on voulait un support web pour les cotisations. Il me semblait pas que c'était exhorbitant. En même temps, je suis pas sûr qu'Apo engrange 2000€ par ans. Nous, dans notre situation, ça nous arrangeait de dépenser de l'argent car on avait peu de frais et sinon on ne respectait pas les critères 1901.
C'est récent alors ce truc de PayPal sans compte et c'est on ne peut mieux.
Il va juste falloir que j'attende l'expiration de ma carte pour pouvoir m'y réinscrire, et sans précipitation.
Il va juste falloir que j'attende l'expiration de ma carte pour pouvoir m'y réinscrire, et sans précipitation.
J'ai essayé, ça me sort un message : cette carte est déjà associée à un compte PayPal. Vous enregistrer ?
Dernière modification par Nicanor le mer. déc. 12, 2007 10:28 pm, modifié 1 fois.