Pour avoir été ally, je suis d'accord pour dire que ce profil est très contraignant.
Entre envoyer 50 000 méca pour avoir un arbre des techs incomplet et inutile, et des unités furtives (presque) inutiles, être ally n'st pas sympa tous les jours.
Mais il ne faut pas s'en tenir là. Cela ne sert à rien de se regarder soi-même et dire qu'on est pas assez efficace.
Pourquoi?
Parce que les autres peuvent avoir les mêmes réactions. D'où mon post, qui n'était pas du flood . Juste pas assez dévellopé pour quelqu'un de fin de semaine.
Pendant les vacances, n'importe qui aurait compris, il suffit de cherher un peu.
les guildéens se font des masses de £eems grâce à la CB
Ah bon? Vous m'en direz tant. Il se trouve que les "masses de leems" ne suffisent pas à acheter le yota de ce qu'ils dervraint faire.
Les pirates, peuvent se plaindre de corsaires stupides qui n'interceptent jamais les bons convois, ou qui crient leur nom à leur victimes pour que ces dernières puissent le répéter à l'assailit.
Le problème d'un jeu comme celui-ci, c'est l'équilibre. Si on donne un avantage à un profil, les autres doivent le retrouver ailleurs.
Oui, chaque profil à des problèmes, oui, chaque ordre spécifique à son inutilité, mais chaque profil rencontre les mêmes inapétences et quoi en fait se complètent.
Ainsi, spéculer à la CB ne sert à rien (faute de prix fixes ou de taxe 100%). Les guildéens transfèrent donc directement avec les autres.
Permettant aux pirates de faire des interceptions plus faciles (ne me demandez pas pourquoi, il est plus simple d'intercepter quand c'est pas pour la contrebande).
Le tranfert en question est un fiancement à un ally pour qu'il puisse faire ses 10 millions de mécas et détecter le pirate.
Mais le pirate à un copain fédé qui défonce les mécas.
Etc...
Les problèmes des profils n'ont pas étés exploités et une histoire très sympa d'apo vient d'être écrite.
Comme quoi cela ne sert à rien de toujours se plaindre...
(je dis ça aussi pour les deux autres topics, un pour les guildéens et un autre pour les renégats).
Merci d'avoir tout lu