Affinage de détail concernant les politiques
-
Changer, je sais pas : la dernière modif était certainement nécessaire mais il me semble judicieux de rééquilibrer entre revenus en leems et en ressources pour ne pas avoir un rapport de 1 pour 10 entre leems et métaux par exemple ...
Parce que je pense pas que les réglages puissent rattrapper cet écart ... Mais, là aussi (?), je peux me tromper ! Même si j'ai rarement tort tellement je suis intelligent !
Moi, c'est l'écart de 1 pour 10 qui me chiffonne plus que la modif en elle-même !
Parce que je pense pas que les réglages puissent rattrapper cet écart ... Mais, là aussi (?), je peux me tromper ! Même si j'ai rarement tort tellement je suis intelligent !
Moi, c'est l'écart de 1 pour 10 qui me chiffonne plus que la modif en elle-même !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
- Site Admin
Enfin l'écart de 1 leems pour 10 métaux n'est pas présent pour tous ... loin de là ...
à 49% d'imposition :
Ressources collecté par l'ensemble des trésors publics, mines et centrales :
* 50 684 679 Leems
* 22 079 052 Métaux
* 50 363 Diamants
* 14 501 192 Énergie
Taux de crime et corruption :
29,8 %
Ressources détournées par le crime :
* 15 104 034 Leems
* 6 579 557 Métaux
* 15 008 Diamants
* 4 321 355 Énergie
Taux de dépense publique :
65 %
Argent consacré à la dépense publique :
23 127 419 leems
Ressources qui rejoignent le stock central :
* 12 453 226 Leems
* 15 499 495 Métaux
* 35 355 Diamants
* 10 179 837 Énergie
Le problème vient surement d'ailleurs ...
à 49% d'imposition :
Ressources collecté par l'ensemble des trésors publics, mines et centrales :
* 50 684 679 Leems
* 22 079 052 Métaux
* 50 363 Diamants
* 14 501 192 Énergie
Taux de crime et corruption :
29,8 %
Ressources détournées par le crime :
* 15 104 034 Leems
* 6 579 557 Métaux
* 15 008 Diamants
* 4 321 355 Énergie
Taux de dépense publique :
65 %
Argent consacré à la dépense publique :
23 127 419 leems
Ressources qui rejoignent le stock central :
* 12 453 226 Leems
* 15 499 495 Métaux
* 35 355 Diamants
* 10 179 837 Énergie
Le problème vient surement d'ailleurs ...
-
Les donner ?! Nan mais, tu crois qu'on a attendu d'être pauvres pour être cupides ?Hugo - Adminscenario a écrit :Enfin, au lieu de donner vos technos, vous pouvez les vendre.
Je suis actif sur ce marché depuis un bout de temps, je fais pas mal de pub, et je n'ai jamais vendu dix technos par jour.Une techno valant 300 000 leems, et vendue 200 000 à 10 commandants, en pas beaucoup de temps ça fait 2 millions de leems.
Et, de toute façon, je dépense davantage en achat de technos.
Pour le reste, je suis d'accord, je crois qu'on doit seulement s'adapter. Pour les commerçants, faut vite trouver la techno de dépacement extrasectorielle. Allez, tout le monde en recherche civile !
Pour revenir sur les guildiens qui sonrt des feignasses (dixit les branleurs de fede), moi j'ai le probleme inverse, je propose depuis le debut a tout ceux que je rencontre de leur acheter leur energie pour la revendre a la CB, meme a 80 % de la contrebande ca n'interresse pas grand monde.
Est ce que des fois il ne manquerait pas l'equivalent du forum marché sur l'ancienne version.
Certains en ont deja parlé, mais de maniere globale. Pourquoi les planetes porteuses de la CB ne serient pas aussi porteuse d'une taverne "officielle" ou les vendeurs et les acheteurs pourraient faire affaire. un marché = un forum marchand officiel ?
creer une taverne pour vendre ..... etant donné le nombre de tavernes, j'ai renonce .... personne ne vient .... il y a un probleme d'acces au tavernes , mais c'est autre chose.
Est ce que des fois il ne manquerait pas l'equivalent du forum marché sur l'ancienne version.
Certains en ont deja parlé, mais de maniere globale. Pourquoi les planetes porteuses de la CB ne serient pas aussi porteuse d'une taverne "officielle" ou les vendeurs et les acheteurs pourraient faire affaire. un marché = un forum marchand officiel ?
creer une taverne pour vendre ..... etant donné le nombre de tavernes, j'ai renonce .... personne ne vient .... il y a un probleme d'acces au tavernes , mais c'est autre chose.
-
Qu'est qui va donner sa legitimité a cette taverne, il y en a un bon paquet deja de taverne de ce type, pourquoi celle que tu vas creer va etre le centre commercial et pas une des 50 autres ?RaX a écrit :Ou sinon vous créez vous même une Taverne Marché Galactique .... j'dis ça j'dis rien mais en G0 c'est fait ^^ et une par secteur c'est en cours ^^
Qu'est ce qui empeche renaissance de creer son forum "officiel", apres tout il collecte bien des taxes, il peut aussi assurer l'organisation du marché ? Pourquoi paye t'on ?
C'est la meme coherence que pour l'assemblée
Après c'est à vous de vous imposer avec votre taverne ... c'est ce qui se passe en ce moment même de notre côté ...
On a tout un tas de possibilité autant les utiliser ... soyons imaginatif ...
Le pb des guildiens ne vient du faire qu'il n'y a pas de marché galactique comme auparavant ... ou si ce n'est que ça cela devient grave. D'autant plus qu'on ne peut commercer qu'avec les cdt de son secteur ... alors on se bouge un coup, propagande par MP, pub sur les différentes tavernes du secteur, partenariat entre les guildiens ... enfin tout un tas de chose pour se retrouver avec un marché pratiquement unique par secteur et un marché galactique ...
On a tout un tas de possibilité autant les utiliser ... soyons imaginatif ...
Le pb des guildiens ne vient du faire qu'il n'y a pas de marché galactique comme auparavant ... ou si ce n'est que ça cela devient grave. D'autant plus qu'on ne peut commercer qu'avec les cdt de son secteur ... alors on se bouge un coup, propagande par MP, pub sur les différentes tavernes du secteur, partenariat entre les guildiens ... enfin tout un tas de chose pour se retrouver avec un marché pratiquement unique par secteur et un marché galactique ...
+2 : les tavernes c'est le gros bordelDidier a écrit :creer une taverne pour vendre ..... etant donné le nombre de tavernes, j'ai renonce .... personne ne vient .... il y a un probleme d'acces au tavernes , mais c'est autre chose.
Dernière modification par Koukinou le mar. oct. 16, 2007 1:31 pm, modifié 1 fois.
Je comprends pas ... pourquoi dans certains secteurs ca fonctionne ... et d'autres non ?
Ok pb d'acces ... mais faut aussi appater le truc, ca vient pas du jour au lendemain. Vous n'allez pas me dire que sur un secteur, y a pas un gulidien qui ne veulent pas vous prendre vos ressources et les vendre à la CB.
Ok pb d'acces ... mais faut aussi appater le truc, ca vient pas du jour au lendemain. Vous n'allez pas me dire que sur un secteur, y a pas un gulidien qui ne veulent pas vous prendre vos ressources et les vendre à la CB.
Mais p..... rax je suis guildien, c'est eux qui veulent pas me donner leur materieux.
Ceci dit tu as raison pour l'organisation je suis d'accord avec toi, mais en anticipant le truc ca va plus vite et en consequence le marché fonctionnera plus vite aussi.
Maintenant qu'il ont besoin de vendre peut etre que ca va changer, il ont besoin de nous ....
Ceci dit tu as raison pour l'organisation je suis d'accord avec toi, mais en anticipant le truc ca va plus vite et en consequence le marché fonctionnera plus vite aussi.
Maintenant qu'il ont besoin de vendre peut etre que ca va changer, il ont besoin de nous ....
Dernière modification par Didier le mar. oct. 16, 2007 2:00 pm, modifié 1 fois.
-
Ben, Rax, pour te dire, dans mon secteur, je connais une douzaines de commandants, dont... un guildien. Qui n'a pas daigné me répondre les deux fois où je me suis adressé à lui... Et qui a forcément vu mes annonces dans les tavernes marchandes dont je sais qu'il les fréquente.
Au passage, j'ai vraiment rien contre les guildiens, je vous promets, mais je trouve que beaucoup d'entre eux sont malpolis. Les guildiens qui ne daignent même pas répondre par un "Merci commandant mais je ne suis pas intérressé", y en a un paquet. Ouais, je sais, ils ont de nombreux échanges chaque jour, beaucoup de communications, mais l'impolitesse ne souffre aucune excuse. Et je ne parle pas du fait d'oublier de répondre, qui peut arriver une fois de temps à autre, mais d'ommissions systématiques.
Au passage, j'ai vraiment rien contre les guildiens, je vous promets, mais je trouve que beaucoup d'entre eux sont malpolis. Les guildiens qui ne daignent même pas répondre par un "Merci commandant mais je ne suis pas intérressé", y en a un paquet. Ouais, je sais, ils ont de nombreux échanges chaque jour, beaucoup de communications, mais l'impolitesse ne souffre aucune excuse. Et je ne parle pas du fait d'oublier de répondre, qui peut arriver une fois de temps à autre, mais d'ommissions systématiques.
ha oki dsl j'ai pas tilté que tu étais guildien
Donc oui, ils vont avoir besoin de toi ... tot ou tard ... mais c'est aussi aux guildiens de faire les démarches pour trouver un gentil ally qui voudra bien commercer avec lui
Après Bob ... 12 cdts sur 40 au mieux ... on va dire 30 ^^ t'en reste une vingtaine à contacter
Bon sinon c'est vrai que là pas de bol ...
Il reste toujours la solution de lui lancer deux ou trois pirates sur le dos pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il commerce. Ca marche plutot bien.
Donc oui, ils vont avoir besoin de toi ... tot ou tard ... mais c'est aussi aux guildiens de faire les démarches pour trouver un gentil ally qui voudra bien commercer avec lui
Après Bob ... 12 cdts sur 40 au mieux ... on va dire 30 ^^ t'en reste une vingtaine à contacter
Bon sinon c'est vrai que là pas de bol ...
Il reste toujours la solution de lui lancer deux ou trois pirates sur le dos pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il commerce. Ca marche plutot bien.