En tout cas, je suis bien content de retrouver le Bob Brache ici ... Pourquoi ça me rappelle une histoire d'éponge ?

Bref, le "non" ne m'étonne pas même si j'en souffre énormément !
également +1Ramouflon a écrit :perso je me vois mal arriver à l'assemblée et dire "j'ai lancé un assaut sur machin, regardez les belles photo que mes photographes de guerre ont pris"
L'assemblée galactique est un hémicycle diplomatique. C'est pour moi un lieu de prise de parole, pas de montrage de photo ...
Et puis plus basiquement, si on part sur ce genre de truc, apo ne sera jamais fini. Ca regarde surtout les dieux ca, mais je pense à leur bien être
Si vraiment la banque d'image vous plait, je la voit plus sur le wiki que sur apo. Car apo est le lieu de l'action et le Wiki est plus dans la narration illustrée des faits.
Mâ non, ye ousis oune latino ! Bob Bla'ch'e !Drusilla a écrit :Le soucis des images, c'est surtout le "poids", je pense ! Je regrette d'ailleurs que ce ne soit pas possible d'en envoyer parce que cela me permettrait de faire des MPs moins longs !![]()
En tout cas, je suis bien content de retrouver le Bob Brache ici ... Pourquoi ça me rappelle une histoire d'éponge ?
Bref, le "non" ne m'étonne pas même si j'en souffre énormément !
Mouais, ca me parait assez cool.Giddy Séod a écrit :La seul chose qui pourrait être sympathique (mais loin d'être nécéssaire) : avoir la possiblité de faire un vrai lien, et pas simplement coller l'addresse en plein milieu du schmilblick : c'est moche et ça gène la lecture.