Mariage galactique !
Je vais aussi aller de mon petit commentaire sur la sim's attitude ...
Je rejoins Ramouflon et Chorus sur la question. Je suis contre cette idée ... par le passé, y a pas eu besoin de ça pour pouvoir faire des mariages.
Il faut arrêter de faire dans le standard ... renouveler votre RP bordel, ca sens le réchauffer en plus de ça ...
Il ne faut pas non plus trop encadrer le RP avec tout un tas de trucs et bidules qui ne sont pas nécessaires ... la crainte que j'ai au sujet des outils encadrant le RP c'est qu'il n'y aura plus un effort d'imagination et qu'on va rentrer dans un petit train train ...
Je rejoins Ramouflon et Chorus sur la question. Je suis contre cette idée ... par le passé, y a pas eu besoin de ça pour pouvoir faire des mariages.
Il faut arrêter de faire dans le standard ... renouveler votre RP bordel, ca sens le réchauffer en plus de ça ...
Il ne faut pas non plus trop encadrer le RP avec tout un tas de trucs et bidules qui ne sont pas nécessaires ... la crainte que j'ai au sujet des outils encadrant le RP c'est qu'il n'y aura plus un effort d'imagination et qu'on va rentrer dans un petit train train ...
c'est pas du sims sa s'appele des mariages arrangés en vue de favoriser les alliances , de clamer le peuple (un peuple souhaitant se révolter peut se clamer rapidement si une commandante se marie avec un grand empereur )m'enfin c'etait juste comme sa un ! vous enflamez pas lol
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
- Site Admin
Hugo - Adminscenario a écrit :Si c'est rajouter un truc dans la description "situation familiale" que les joueurs remplissent librement, ça pose pas de souci... Mais ça sera alors pas matériellement encré.
pour voila ^^ a rajoyter dans la description ! apreson peut trés bien se marier avec n'importe qui y compris un pnj crée par soit voila
-
L'intérêt ? Bah les bonus voyons !
Suis d'accord avec ramoumou sur le coup ! On a déjà assez à faire avec une version du jeu qui reste à améliorer (un peu^^!) !
Sinon, nouvelles idées à la Vecna :
1) J'veux adopter un chien, un loup, un hippopotame et un boulet donc je gagne quoi comme bonus ? Allez, Hugo, sois sympa, tu les donnes tes bonus ?
2) Un poulpe squatte ma baignoire depuis la création du personnage, je gagne quoi comme bonus ?
3) J'arrête de fumer demain matin : j'ai quoi comme bonus ?
Bref, je suis "contre" les idées dont le qualificatif "farfelu" est bien en deça de toute réalité ... Bref, nul ... A quand l'adoption d'un p'tit vieux ?
Vecna, arrête de boire ; t'es au fond et tu creuses encore !
Suis d'accord avec ramoumou sur le coup ! On a déjà assez à faire avec une version du jeu qui reste à améliorer (un peu^^!) !
Sinon, nouvelles idées à la Vecna :
1) J'veux adopter un chien, un loup, un hippopotame et un boulet donc je gagne quoi comme bonus ? Allez, Hugo, sois sympa, tu les donnes tes bonus ?
2) Un poulpe squatte ma baignoire depuis la création du personnage, je gagne quoi comme bonus ?
3) J'arrête de fumer demain matin : j'ai quoi comme bonus ?
Bref, je suis "contre" les idées dont le qualificatif "farfelu" est bien en deça de toute réalité ... Bref, nul ... A quand l'adoption d'un p'tit vieux ?
Vecna, arrête de boire ; t'es au fond et tu creuses encore !
J'ai mal à la tête tout le temps ...
drusilla ta apporter quoi a apo ?
j'ai dit que c'etait une idée farfelu , et je cite que j'ai quand même apporté des chose sur apo
NOTTAMENT LE RESPECT marchand qui a dévié sur le respect tavernier
donc voila ....
je vois pas pk tu vien ''m'insulter ? '' j'ai proposer un truc concret tu peut dire non ok ...(je parle pas de l'autre )
et je sais que sa serait pas fait , c'était juste comme sa ....je propose vous vous faites que dal !
j'ai dit que c'etait une idée farfelu , et je cite que j'ai quand même apporté des chose sur apo
NOTTAMENT LE RESPECT marchand qui a dévié sur le respect tavernier
donc voila ....
je vois pas pk tu vien ''m'insulter ? '' j'ai proposer un truc concret tu peut dire non ok ...(je parle pas de l'autre )
et je sais que sa serait pas fait , c'était juste comme sa ....je propose vous vous faites que dal !
Dernière modification par vecna le mer. sept. 26, 2007 8:54 pm, modifié 1 fois.
lol mais tu m'insulte pourquoi la ?RaX a écrit :Drusilla ... me doutant un peu de qui est-ce ... je dirais qu'il a surement apporte plus que ma maigre contribution ...
Je te laisse seul juge de ce qu'il a pu apporter ... A bon entendeur ...
ta un complexe d'infériorité ?
non dit moi ce qu'il a apporté je vois pas !
euh non a tu est de la béta 3 ? xd
et ben ! non je te connais pas il y a trois galaxie ..
tu connais vecna toi ? (non et bien voila c'est pareil)
je suis pas 24/24 sur apo !
en g1 j'ai juste fait un passage rapide avec hextor !
et avec un bo message hrp de l'atlante (je sait que tu est vecna sur la g0 ce qui dénigrer le rp de mon loup car on prenait en considération les actes d'hextor !)
alors je dit pays ton rp l'atlante ...et tu est pas le nombril de l'univers car je te connais pas et a mon avis tu est pas forcément trés connu
(je parle pas de l'atmante mais de drusilla )
drusilla c'est qui ce mec ? un commandant qui est arrivé au denrier moment sur le top10 ?
et ben ! non je te connais pas il y a trois galaxie ..
tu connais vecna toi ? (non et bien voila c'est pareil)
je suis pas 24/24 sur apo !
en g1 j'ai juste fait un passage rapide avec hextor !
et avec un bo message hrp de l'atlante (je sait que tu est vecna sur la g0 ce qui dénigrer le rp de mon loup car on prenait en considération les actes d'hextor !)
alors je dit pays ton rp l'atlante ...et tu est pas le nombril de l'univers car je te connais pas et a mon avis tu est pas forcément trés connu
(je parle pas de l'atmante mais de drusilla )
drusilla c'est qui ce mec ? un commandant qui est arrivé au denrier moment sur le top10 ?
-
Wolverine, Tranbert, K'lim Ero Ministre de la Vérité, Chiana la Pirate aux Mille Mondes, Duc Leto le Diplomate, Wensicia Corrino L'Impératrice du Lion d'Or, Electre de Natchios, Iblis Ginjo le Nombril de la G1 ...
Maintenant, on a un boulet éclairé ! Que va-t-il en faire ?
Par contre, Vecna, je vais me permettre : t'es vraiment un gros boulet ...
Maintenant, on a un boulet éclairé ! Que va-t-il en faire ?
Par contre, Vecna, je vais me permettre : t'es vraiment un gros boulet ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...