Ne sous-estime pas la puissance des alliantistes ^^ Et t'inquiètes pas j'ai de la ressource derrièreRaX est alliantiste, ça c'est cool (ouf !...)
Un Alliantiste se lève et cri...
-
- Site Admin
oui +1 sandalphon ^^
Au fait, rax, j'ai un soupcon sur ta personne bien que je peux me tromper, et bien que je ne fais pas de délation, à moins que 10 millions mdr non je decc, pas de délation, pas de délation
"ator" pour moi ca fait comme
"par toutatis"
Au fait, rax, j'ai un soupcon sur ta personne bien que je peux me tromper, et bien que je ne fais pas de délation, à moins que 10 millions mdr non je decc, pas de délation, pas de délation
"ator" pour moi ca fait comme
"par toutatis"
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Ator!
Tiens bonus track du tigroo pour tout le monde (je balance c'est cadeau pour tous, il est pas gentil?):
Bravo pour la petite surprise les admin! C'est quoi ca? Une espèce d'armée secrète qui me botte les fesses à chaque invasion? Une espèce de Défenses qui n'apparait pas dans l'exploration ou l'espionnage mais qui te tape sur le circuit dans ton calcul pour l'Invasion. Et dites moi que je récupère l'escouade si je réussi un jour à l'envahir...et je vous bénis!
Par contre, j'ai à peu près ca sur les 3 planètes du PC (en pire même pour une car je rate toujours l'exploration...)...alors galère galère
PS:et Ator, c'est bonjour dans ma planète natale, disparue sous les coups d'Essai...
Tiens bonus track du tigroo pour tout le monde (je balance c'est cadeau pour tous, il est pas gentil?):
Notre mission d'exploration de la planète indépendante X (position X.X.X.X.X) se solde par les résultats suivants :
* Climat : glaciaire
* La planète est habitée.
* Gisements :
o Métaux : 1
o Énergie : 1
o Diamants : 1
* Le bonheur de cette planète ne dépasse pas 50.
* Défenses :
o Défenses planétaires : 200
o Défenses en orbite : 0
* Population : 10 000
* Bonheur : 50
Pour information, unités envoyées :
* 150 navettes d'exploration
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
* 150 navettes d'exploration
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Unités perdues lors de l'exécution de la mission :
* 15 navettes d'exploration
hehe je crois que j'ai compris pourquoi ma flotte de 450 bombardiers a échouée, et pareil pour mes 120 diplomates...ca ne serait pas lié à ma position d'Alliantiste...Suite à une mission d'exploration sur le planète La planète X.X.X.X.X, nos hommes ont découvert les ruines d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparue.
L'exploration en profondeur de ce site archéologique nous a permis de faire les découvertes suivantes :
Une escouade d'unités civiles correspondant à 10 % de nos unités civiles actuellement présentes dans ce système.
Bravo pour la petite surprise les admin! C'est quoi ca? Une espèce d'armée secrète qui me botte les fesses à chaque invasion? Une espèce de Défenses qui n'apparait pas dans l'exploration ou l'espionnage mais qui te tape sur le circuit dans ton calcul pour l'Invasion. Et dites moi que je récupère l'escouade si je réussi un jour à l'envahir...et je vous bénis!
Par contre, j'ai à peu près ca sur les 3 planètes du PC (en pire même pour une car je rate toujours l'exploration...)...alors galère galère
PS:et Ator, c'est bonjour dans ma planète natale, disparue sous les coups d'Essai...
-
- Site Admin
Tigroo, tu as cb en facteur offensif?
Tu as mis des subventions à l'armée sur "offensif" ?
Car j'avoue que 450 bombardiers sur une planète de 10 000 je m'attendrais plutôt à ce que ça soit passé.
Un truc à tester: diversifie tes unités, puisque les chasseurs légers sont plus rapides et apportent donc un appoint stratégique en cas d'invasion.
Ensuite, les ruines archéologiques que tu as découvert, c'est des bonus. Tu as gagné 10% d'unités civiles en plus que ce que tu as dans ton système: si t'avais 150 navettes, ben maintenant t'en as 175, rien à voir avec tes échecs d'invasion...
Tu as mis des subventions à l'armée sur "offensif" ?
Car j'avoue que 450 bombardiers sur une planète de 10 000 je m'attendrais plutôt à ce que ça soit passé.
Un truc à tester: diversifie tes unités, puisque les chasseurs légers sont plus rapides et apportent donc un appoint stratégique en cas d'invasion.
Ensuite, les ruines archéologiques que tu as découvert, c'est des bonus. Tu as gagné 10% d'unités civiles en plus que ce que tu as dans ton système: si t'avais 150 navettes, ben maintenant t'en as 175, rien à voir avec tes échecs d'invasion...
-
C'est quand même étrange que tes ralliements diplomatiques foirent, Tigroo. Personnellement, je n'ai tenté aucune invasion par la force, uniquement des ralliements diplomatiques et j'en suis à 2 planètes ralliées (1 glaciaire avec 8000 hab. et 1 luxuriante sans hab.).
La glaciaire est passée de mon coté avec seulement 10 vaisseaux diplomatiques, mais au deuxième coup. La luxuriante au premier coup avec 40 vaisseaux diplomatiques.
Après je ne sais pas trop ce qui entre en compte dans les ralliements diplomatiques, mais normalement ça passe facilement.
Va falloir que je teste sur 1 planète bien peuplée pour voir quand même, on ne sait jamais. J'ai 1 tempérée en vue, je vous dirais ça quand j'aurais tenté le coup.
La glaciaire est passée de mon coté avec seulement 10 vaisseaux diplomatiques, mais au deuxième coup. La luxuriante au premier coup avec 40 vaisseaux diplomatiques.
Après je ne sais pas trop ce qui entre en compte dans les ralliements diplomatiques, mais normalement ça passe facilement.
Va falloir que je teste sur 1 planète bien peuplée pour voir quand même, on ne sait jamais. J'ai 1 tempérée en vue, je vous dirais ça quand j'aurais tenté le coup.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Ator!
Allez j'arrête de vous embêter et vais pleurer dans mon coin...
Et c'est la glacière que je citais au dessus...Échec cuisant de l'invasion !
Vous avez envoyé une mission d'invasion sur la planète indépendante xxxxx (position X.X.X.X.X). Nos troupes ont essuyé une défaite.
Pour information, unités envoyées :
* 430 chasseurs bombardiers
* 150 chasseurs légers
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
* 430 chasseurs bombardiers
* 150 chasseurs légers
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Unités perdues lors de l'exécution de la mission :
* 300 chasseurs bombardiers
* 120 chasseurs légers
Allez j'arrête de vous embêter et vais pleurer dans mon coin...
Je rejoins Tigroo sur le coup ... je viens de me faire jeter lamentablement sur une invasion avec 60 CB et 40 CL ... sur une aride ...
Avec pourtant des facteurs de civilitsation pas dégueulasse :
Avec pourtant des facteurs de civilitsation pas dégueulasse :
Tu pourrais jeter un oeuil stp pour voir s'il n'y a pas un pb du côté des résolutions des ordres d'invasions ... parce bon pas réussir une planète toute pourrie aride qui n'a rien dessus ... ca fait mal au cul et à l'égo* Croissance démographique : 17,1
* Productivité économique : 24,3
* Stabilité politique : 46
* Capacité offensive : 34,6
* Capacité défensive : 22,5
* Crime et corruption : 38
* Bonheur : -6,8
Bonheur moyen de vos planètes : 66,9 %
Et les gars ce n'est pas parce que la planète est aride ou glaciaire qu'elle n'est pas peuplé..
Il peut très bien y avoir des dizaines de milliers d'habitants sur la planète. Et dans ce cas la, il sera très difficile de prendre la planète...
Edit: par contre Tigroo, si c'est vraiment la planète à 10 000 habitants que vous avez attaqué alors il y a vraiment un problème à mon avis... (Vous êtes guildien ?)
Edit 2: Rax, pour moi 10 000 c'est vraiment pas peuplé... Donc ça me parait étonnant que vous n'y arrivez pas avec autant d'unité.
Il peut très bien y avoir des dizaines de milliers d'habitants sur la planète. Et dans ce cas la, il sera très difficile de prendre la planète...
Edit: par contre Tigroo, si c'est vraiment la planète à 10 000 habitants que vous avez attaqué alors il y a vraiment un problème à mon avis... (Vous êtes guildien ?)
Edit 2: Rax, pour moi 10 000 c'est vraiment pas peuplé... Donc ça me parait étonnant que vous n'y arrivez pas avec autant d'unité.
Dernière modification par Meyen le jeu. sept. 27, 2007 10:04 am, modifié 2 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Je crois que tout le monde se pose les mêmes questions, Vecna
Et en ce qui me concerne, j'en sais rien^^
Mais des tableurs et calculs compliqués ont sans doute déjà commencé à voir le jour chez ceux qui tiennent vraiment à calculer la puissance des vaisseaux, donc ce n'est qu'une question de temps avant que la proportion ne soit connue de tous. Patience
Et en ce qui me concerne, j'en sais rien^^
Mais des tableurs et calculs compliqués ont sans doute déjà commencé à voir le jour chez ceux qui tiennent vraiment à calculer la puissance des vaisseaux, donc ce n'est qu'une question de temps avant que la proportion ne soit connue de tous. Patience
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)