Ator!
Tiens bonus track du tigroo pour tout le monde (je balance c'est cadeau pour tous, il est pas gentil?):
Notre mission d'exploration de la planète indépendante X (position X.X.X.X.X) se solde par les résultats suivants :
* Climat : glaciaire
* La planète est habitée.
* Gisements :
o Métaux : 1
o Énergie : 1
o Diamants : 1
* Le bonheur de cette planète ne dépasse pas 50.
* Défenses :
o Défenses planétaires : 200
o Défenses en orbite : 0
* Population : 10 000
* Bonheur : 50
Pour information, unités envoyées :
* 150 navettes d'exploration
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
* 150 navettes d'exploration
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Unités perdues lors de l'exécution de la mission :
* 15 navettes d'exploration
Suite à une mission d'exploration sur le planète La planète X.X.X.X.X, nos hommes ont découvert les ruines d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparue.
L'exploration en profondeur de ce site archéologique nous a permis de faire les découvertes suivantes :
Une escouade d'unités civiles correspondant à 10 % de nos unités civiles actuellement présentes dans ce système.
hehe je crois que j'ai compris pourquoi ma flotte de 450 bombardiers a échouée, et pareil pour mes 120 diplomates...ca ne serait pas lié à ma position d'Alliantiste...
Bravo pour la petite surprise les admin! C'est quoi ca? Une espèce d'armée secrète qui me botte les fesses à chaque invasion? Une espèce de Défenses qui n'apparait pas dans l'exploration ou l'espionnage mais qui te tape sur le circuit dans ton calcul pour l'Invasion. Et dites moi que je récupère l'escouade si je réussi un jour à l'envahir...et je vous bénis!
Par contre, j'ai à peu près ca sur les 3 planètes du PC (en pire même pour une car je rate toujours l'exploration...)...alors galère galère
PS:et Ator, c'est bonjour dans ma planète natale, disparue sous les coups d'Essai...