ça fait partie de l'intrigue RP !
N'est-ce pas, chers amis Diplomates ?
Autentification des comptes-rendus
Non il faut laissé les compte rendus, inconnu au autre commandant.
Même si pourquoi pas un espionnage serait interressant (quoique...).
Les falsification on fait leur preuve en G2 (lol) et ca a bien marché coté RP, on ne s'est pas pour autant fait pourir la *****. (désolé Anko, dommage que tu soit partit)
Même si pourquoi pas un espionnage serait interressant (quoique...).
Les falsification on fait leur preuve en G2 (lol) et ca a bien marché coté RP, on ne s'est pas pour autant fait pourir la *****. (désolé Anko, dommage que tu soit partit)
-
Je serai plutot pour l'espionnage des compte rendus... Mais comment être sur de tomber sur le bon? Si le commandant possède un cinquantaine de compte rendus, on est pas sortis de l'auberge....
Et puis, même si les alliancieux arrivent à espionner les compte rendus, qu'est-ce qui prouve qu'ils ne vont pas les falcifier eux aussi?
Je pense que c'est pas très faisable ce truc...
Et puis, même si les alliancieux arrivent à espionner les compte rendus, qu'est-ce qui prouve qu'ils ne vont pas les falcifier eux aussi?
Je pense que c'est pas très faisable ce truc...
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Justement ca serait bien malin
L'alliantiste qui espionne le gars, puis qui falsifie le CR parce que c'est son pote.
C'est pas mal. Mais la il faudrait envoyer 300 mécas au minimum, sinon c'est injute. On se ferait voler tout nos CR par les gros alliantistes.
Mais apporter verification a un CR est totalement immoral!
Bien que les CR que j'ai poste a l'assemblee soient tous vrais, pour moi ca serait dommage de put a authentification result.
C'est toujours bien de prendre le parti de quelqu'un en le croyant et quand il vous avoue que c'etait faux vous etes surpris.
donc en plus clair CONTRE authentification des CR
(mon premier message en tant que membre)
L'alliantiste qui espionne le gars, puis qui falsifie le CR parce que c'est son pote.
C'est pas mal. Mais la il faudrait envoyer 300 mécas au minimum, sinon c'est injute. On se ferait voler tout nos CR par les gros alliantistes.
Mais apporter verification a un CR est totalement immoral!
Bien que les CR que j'ai poste a l'assemblee soient tous vrais, pour moi ca serait dommage de put a authentification result.
C'est toujours bien de prendre le parti de quelqu'un en le croyant et quand il vous avoue que c'etait faux vous etes surpris.
donc en plus clair CONTRE authentification des CR
(mon premier message en tant que membre)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
- Site Admin
Rha ouais, rien n'est plus jouissif qu'un bon emtubage !!!
Les Ultremes avaient tellement généralisé la crapulerie qu'on es allé jusqu'a concevoir des faux compte-rendus types qu'on envoyait a quelques uns de nos espions novices pour accomplir nos nobles dessins
apocalypsis doit de toutes facons resté simple dans son fonctionnement, ce qui rend le jeu riche c'est tout le panel de possibilités qu'il offre aux joueurs .
Completement contre donc .
Les Ultremes avaient tellement généralisé la crapulerie qu'on es allé jusqu'a concevoir des faux compte-rendus types qu'on envoyait a quelques uns de nos espions novices pour accomplir nos nobles dessins
apocalypsis doit de toutes facons resté simple dans son fonctionnement, ce qui rend le jeu riche c'est tout le panel de possibilités qu'il offre aux joueurs .
Completement contre donc .