insurection et vacance

vecna

insurection et vacance

Message par vecna »

je voulais savoir si il serait posssible d'enelver les insu quand on va rentrer en mode vacance (pas d'insu dans les 48h)
oui car apres on peut pas les reprendre ....

Oz

Message par Oz »

Je suis contre, et pourtant j ai ete dans le cas. Ca voudrait dire qu'on peut aprtir en vacance avec BEAUCOUP plus de planete qu'on peut normalement en controler.
C'est clair que pour une ou deux planete c'est acceptable, mais partir en vacancecs apres avoir lancé une vague de colonisation extensive...

Dans ces cas le, mon meilleur conseil est de preter une planete à ami , pour qu'il reprenne la planete insurgée.

vecna

Message par vecna »

peut etre masi cet du total hrp
je se pas tu peut pas reprende tes insu cet qoi e bordel
le mode vacance
cet comme la desintegration du compte pour les grand empires

cet vraiement nul
(tu te met en vacance , dans els 2 jours ta 100 atatques dan ta geule tu peut rien fair)

cet naze

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Définitivement contre, ça ouvre la porte à plein d'abus potentiels (genre je choppe la moitié de la galaxie et je pars en vacances).

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Contre, c'est fait exprès, encore un désavantage des grands empires.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

bouh211

Message par bouh211 »

Contre également ! Mais pour que les ordres soient gelé durant le mode vacances (Cf. autre topic... où des déplacement se terminent même si le commandant est en vacances)

Cette idée donnerai lieu à beaucoup trop d'abus.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Contre pour les raisons énoncées par Macolu

Elessar

Message par Elessar »

Contre également ! La légende (rapporté par Sulliwan il y a de cela longtemps à l'Assemblée) raconte d'ailleurs que Cronos aurait voulu prendre le contrôle de la quasi totalité de la G2 avant de se mettre en vacances. Heuresement, Dieu (regard reconnaissant) l'a foudroyé avant qu'il ne mette son plan à exécution. Heuresement pour nous (dans ce cas précis), il avait des multi-comptes. Sinon la galaxie auraît été gelée pendant un bon bout de temps. Et donc sans aucun intérêt.
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »