g0 , g1 ,g2

vecna

g0 , g1 ,g2

Message par vecna »

Voila lorsqu'on s'inscrit on a le choix entre ces trois galaxie on est d'accord !pour un vieux jouerus d'apo il n'y a pas de probleme quand a savoir laquelle ou il s'inscrira

mais , un nouveaux joueurs va voir trois galaxie pour lui toute semblable il va prendre la g2 car il y a plus de monde (mais pas forcement actif)
mais sont niveaux sera trop bas pour qu'il s'intègre et il sera dégoutté d'apocalypse!
alors voila je propose

qu'a coté du nombre de personne et des galaxie on affiche : (conseiller au nouveaux commandants )dans cette page http://www.apocalypsis.org/login.php
cela évitera de dégoutter les nouveaux !

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Complètement d'accord, rien à redire là-dessus, faudrait vraiment que ce soit fait dès que possible...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Kirtan

Message par Kirtan »

Hum je comprends l'idée qu'il y a derrière mais je crois pas qu'il soit si difficile de bien débuter en g2 à condition de suivre un peu ce qu'il se passe sur l'Assemblée. Il est déjà possible de recevoir beaucoup d'aide lorsqu'on est jeune commandant. De plus, je ne peux pas juger de la g0 car je n'y suis pas mais la g2 me semble beaucoup plus active que la g1 actuellement, et beaucoup plus propices à monter des RP construits...

vecna

Message par vecna »

oua génial le petit joeuurs arrive en g2 super on lui donne 2 million de vaisseaux mais c'est génial !
il va rien comprendre au jeux et a ces subtilitée !
j'ai aps dit que la g2 était pas bien mais c'est l'idéal pour dégoutter tous les nouveaux !

Morcar Baughlir

Message par Morcar Baughlir »

Oui, Vecna a raison, même s'il aurait pu le dire sur un ton moins sarcastique ^^

Commencer le jeu en G2, c'est comme commencer en G0 du temps des ultrème.
C'est soit commencer et mourrir directement, soit se faire aider et passer en 2 jours au stade de super puissance.
Il n'y a là rien de véritablement propice au développement du jeu.

Toutefois, chacun fait comme il le souhaite, le but est de s'amuser avant tout.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est effectivement quelque chose que je me disais aussi. Mon idée :

Dans "créer un compte", il faudrait, avant la charte, un avertissement :

" ATTENTION : les galaxies 0 et 1 ont été rebootées courant mai 2006. La partie y est donc moins avancée. La galaxie 2 n'a pas été rebootée à ce moment pour ne pas sacrifier son Roleplay, la partie est donc déjà bien avancée, certains joueurs ont une avance considérable.

A vous de décider quelle galaxie vous conviendra le mieux !

Poursuivre mon inscription dans la galaxie [numéro de la galaxie]
Retour à la page de choix de la galaxie "

Macolu si t'as un moment à l'occasion...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je préfèrerais un lien sur du genre "quelle galaxie choisir ?" sur la page de sélection des galaxies.

vecna

Message par vecna »

je suis d'accord avec macolu (la charte n'est aps souvent lu -_-)

donc oui a coté de la galaxie 0 et galaxie 1 marqué conseiller au jeune joueurs

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

c'est ok pour moi aussi.

Gemnoth-Sinn

Message par Gemnoth-Sinn »

Bonjour

Pour ma part, débuter en G2 alors que je ne conaisait rien au jeu et que la galaxie était déja bien avancée ne m'a pas posé (beaucoup) de problèmes...

Je pense queon peut se construire d'opportunités en coups de chances au sein d'une galaxie qui a déja une bonne avance...

Ce qui selon moi peut poser problème, c'est la faction choisie. Les fédérés sont a coup sûr désavantagés!

bouh211

Message par bouh211 »

Mettre un truc "contactez la Fondation Galen" pour ceux qui s'inscrivent en G2, c'est gérable ? on fourni une aide conséquente aux débutants... d'ici ** regarde sa montre ** jeudi ça repartira de plus belle !

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »