Voir la disposition de sa flotte

Nanovitch

Voir la disposition de sa flotte

Message par Nanovitch »

Je suis dans uns situation délictae,
ma flotte est dispersée dans 30-40 systèmes, je lance souvent des voyages extra-systémiques. Aussi j'ai tendance a perdre mes vaisseaux (de vue).

Serait-il possible d'implémenter dans l'écran géostratégie, un post du type, vous avez XX vaisseaux sur le systeme YY, WW vaisseaux.... ?
ciao

Nanovitch

Message par Nanovitch »

Boulet que je suis, je me suis planté de rubrique.
50 coups d'autoflagellation pour purifier mon ame.
ciao

forest

Message par forest »

Yep...

Pas d'accord avec toi.. T es au bon endroit. Pour cela je diai qu il serait fort sympa d avoir comme on a déjà un truc en plus.

J explique : on voit les unités en moins (celles qui sont occupés à voyager ou à attquer) mais pourrait on voir celles qui doivent arriver !?

Comme ça en vert on aurait (+ XXX unité | yyy unités | - zzz unités)

Ce serait bien ça ? !?

Non ?

Bien à vous.
Fred.

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

cela parait être une bonne idée, je vais voir avec les autres si ya moyen et comme ça je rajouterais un petit cadre dans géostratégie :D
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Tatzoof

Message par Tatzoof »

ça c'est très très bien !
Parce que moi aussi je commence m'y perde avec tout ces voyages inter et extra systemique !

canaconda

Message par canaconda »

ne serait il pas possible de créer un écran qui gére seulement les troupes avec toutes les descriptions (system, point de coordonnée, nb de planete).

bon je viens d'avoir l'idée en meme temps que j'ai appuye sur le bouton reply, mais des que j'ai developpe ca, je vous l'expose.

je vais essayer de vous faire un dessin.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »