Double comptes : Le Big Brother simple

Invité

Double comptes : Le Big Brother simple

Message par Invité »

les double comptes sont a nouveau assez repandus (jen connais moi meme cinq). serait-il possible pour regler une bonne fois pour toutes ce probleme d'afficher les resultats de big brother? comme ca tout le monde pourrait verifier s'il ya double compte, sans demander a dieu, qui serait juste la pour prendre acte du double compte.
le seul inconvenient que j'y vois, c'est de reveler que certains joueur gerent les comptes de leur potes, ou que certaines personnes vivent en colloc. a choisir, c'est moins chient que le probleme des double comptes.

bouh211

Message par bouh211 »

Ca fait vraiment Big brother après... Je suis chez Wanadoo, donc pépère, mais pour les autres c'est pas forcément top d'être espionné comme ça. Je prête mon compte parfois et si certains avait su à quels ennemis je l'ai fait (car ils travaillaient au final pour mes objectifs :wink: )... ça aurai mal fini...

Donc plutôt contre sur le système "tout le monde peut vérifier tout le monde". Par contre désigner un ou deux modérateurs pour préparer le travail de Dieu... ça pourrait être un intermédiaire plus sûr (car faut pas confondre les avantages RP qu'on perdrait IRL avec ça...)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Hum... Big Brother est loin d'être parfait dans la beta, je le reconnais. Mais il finit la plupart du temps par repérer les vrais tricheurs lourds, notamment grâce à l'aide des joueurs.

Contre cependant l'affichage de Big Brother pour la simple raison qu'il ne se contente pas de repérer les connexions communes, mais aussi les échanges entre joueurs.

Dans la gamma, il sera bien plus efficace, et ne laissera rien passer.

En attendant, la modération sur ce sujet me paraît pleine de problèmes de neutralité, d'objectivité, de justice... Prblèmes qui ne seraient pas nouveaux mais qui jusque maintenant ont au moins le mérite d'être géré par Dieu qui ne jouant pas est assez neutre.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »