je decouvre...
y a t il moyen de gagner une planete par influence diplio/missionaire ou la conquete militaire est elle la seule voie..?
si oui.. ce 2eme mode est il envisagé dans l avenir..?
sans doute une betise mais..
Bonsoir,
Je ne comprends pas ta question.
Gagner une planète par le RD ? (respect diplomatique) ??
Je découvre aussi Apo (sisi), et je ne pense pas qu'il existe un autre moyen.
La forme peut varier (désir d'expansion - chasse aux planètes dans les systèmes pairs / désir d'expansion - massacre de ses voisins, système natal / désir d'expansion - massacre de jeunes commandants, dont le système vient d'ouvrir... j'en oublie peut-être ^^ ah vi, par dons...)
Je ne comprends pas ta question.
Gagner une planète par le RD ? (respect diplomatique) ??
Je découvre aussi Apo (sisi), et je ne pense pas qu'il existe un autre moyen.
La forme peut varier (désir d'expansion - chasse aux planètes dans les systèmes pairs / désir d'expansion - massacre de ses voisins, système natal / désir d'expansion - massacre de jeunes commandants, dont le système vient d'ouvrir... j'en oublie peut-être ^^ ah vi, par dons...)
-
-
- Site Admin
1. Ce n'est pas possible dans la beta3.
2. C'est déjà prévu dans la gamma. Les commandants issus de l'Alliance auront un avantage considérable pour conquérir des planètes pacifiquement par l'usage de vaisseaux diplomatiques... Et cette conquête sera favorisée sur les planètes subissant le joug d'un dictateur incapable de protéger sa population (planètes dont le bonheur est faible).
En gros, un peu de patience .
2. C'est déjà prévu dans la gamma. Les commandants issus de l'Alliance auront un avantage considérable pour conquérir des planètes pacifiquement par l'usage de vaisseaux diplomatiques... Et cette conquête sera favorisée sur les planètes subissant le joug d'un dictateur incapable de protéger sa population (planètes dont le bonheur est faible).
En gros, un peu de patience .