attaque de planète
-
attaque de planète
Serait il possible de rajoute lorsque l'on passe avec la souri sur une planete les nom du ou des joueur qui attaque la planete car se matin j ai eu une planete pour 1 heure car on a du se retrouver a 3 pour l attaquer et je me l'a suit fait prendre, de plus vue que la creation de bunker est asse long on a le temps de se faire prendre la planete au moin 15 fois.
-
- Site Admin
Non, l'attaque est secrètement menée.
A toi de t'arranger avec tes voisins !
Si c'était marqué, il serait trop facile de savoir qu'un joueur attaque et détruit l'ensemble des défense, et d'envoyer une grosse armée par derrière pour lui piquer la planète à peu de frais.
Là lorsque ça arrive, c'est soit un coup de maître, soit un coup d'imbécile qui sait pas communiquer...
héhé
A toi de t'arranger avec tes voisins !
Si c'était marqué, il serait trop facile de savoir qu'un joueur attaque et détruit l'ensemble des défense, et d'envoyer une grosse armée par derrière pour lui piquer la planète à peu de frais.
Là lorsque ça arrive, c'est soit un coup de maître, soit un coup d'imbécile qui sait pas communiquer...
héhé
et si on trouvait la technologie radar et selon un pourcentage nous decouvrions les navettes en direction vers notre planete ou alors vers la planete convoite.
ce qui veut dire qu'il faudrait gerer un temps selon la distance. Càd, si nous voulons rappatrier nos troupes et quelle se trouve sur une planete a cote et que l'on sait qu'un commandant qui est quelques planetes plus loin arrive, que le temps soit diminuer.
enfin en esperant etre clair, si vous avez besoin d'une expliquation plus en detail, pas de probleme, j'ai mon idéee au pire je l'exposerai sur IRC.
ce qui veut dire qu'il faudrait gerer un temps selon la distance. Càd, si nous voulons rappatrier nos troupes et quelle se trouve sur une planete a cote et que l'on sait qu'un commandant qui est quelques planetes plus loin arrive, que le temps soit diminuer.
enfin en esperant etre clair, si vous avez besoin d'une expliquation plus en detail, pas de probleme, j'ai mon idéee au pire je l'exposerai sur IRC.
-
- Site Admin
-
Une bonne idée serait de mettre une protection 'nouveau joueur'.
Je suis nouvellement inscrit depuis hier, et ce matin je vois déjà ma planête prise par un voisin. C'est assez frustrant de voir le jeu compromis comme ça dès le début, surtout que j'avais déjà lancé des bases RP par messages...
Me voilà donc bloqué avec mes 2 croiseurs légers et mes 11 chasseurs à lancer une contre-offensive qui n'a aucune chance d'aboutir je suppose
Je suis nouvellement inscrit depuis hier, et ce matin je vois déjà ma planête prise par un voisin. C'est assez frustrant de voir le jeu compromis comme ça dès le début, surtout que j'avais déjà lancé des bases RP par messages...
Me voilà donc bloqué avec mes 2 croiseurs légers et mes 11 chasseurs à lancer une contre-offensive qui n'a aucune chance d'aboutir je suppose
-
- Site Admin
Hum...
Macolu faudrait qu'on le fasse !
En attendant, Black Runner je te propose de te recréer un compte, on effacer l'ancien !
Envoie un mail à apocalypsis@free.fr pour récapituler...
Macolu faudrait qu'on le fasse !
En attendant, Black Runner je te propose de te recréer un compte, on effacer l'ancien !
Envoie un mail à apocalypsis@free.fr pour récapituler...
-
Re
D'accord, je vais d'abord essayer une contre-offensive pour la reprendre avec les maigres vaisseaux qui me restent (comme j'ai déjà lancé qqs bases RP avec d'autres joueurs, je préfererais plutot que tout recommencer à 0), sinon je fais comme tu as dis.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse