Suggestions compte-rendus

Tiz

Suggestions compte-rendus

Message par Tiz »

Bonjour,

je trouve qu'il serait pratique de pouvoir supprimer tous les cr d'un certain type. Genre, touts les CR d'invasions d'un coup en cliquant sur juste un lien (ou un lien JS qui coche automatiquement les checkbox qui ont un CR d'invasion).

Ca pourrait aussi être sympa (mais je crois que c'est irréalisable dans cette bêta en tout cas) de les classer. Les Comptes rendus d'attaque d'un côté, l'autre la défense, puis la politique (coalitions, imôts, productions) et enfin commercial.

Enfin bref la première solution serait très utile par exemple si on a envie de garder l'historique de ses productions qu'on ait pas à tout cocher un par un, ou si on veut supprimer autre chose, etc... :)

bouh211

Message par bouh211 »

J'ajoute une suggestion : on a "Compte-rendu d'invasion" que ce soit un succès ou un échec... alors que pour les échanges de planètes on a "Echec de votre échange de planète"...

Ce serait possible d'avoir succès de votre mission d'invasion ? Succès de votre invasion éclair ? (et Echec au passage également...)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Le coup des titres de compte-rendu non fixes, c'est prévu à terme.

RaX

Message par RaX »

je trouve qu'il serait pratique de pouvoir supprimer tous les cr d'un certain type. Genre, touts les CR d'invasions d'un coup en cliquant sur juste un lien (ou un lien JS qui coche automatiquement les checkbox qui ont un CR d'invasion).
Je plussoie.
Ca pourrait aussi être sympa (mais je crois que c'est irréalisable dans cette bêta en tout cas) de les classer. Les Comptes rendus d'attaque d'un côté, l'autre la défense, puis la politique (coalitions, imôts, productions) et enfin commercial.
Ca serait magnifique mais je crois que ca va pas être possible du moins pour la beta. Mais c'est vrai qu'un système d'onglet dans les comptes rendu qui les classerait.

De plus, je sais que que certains ne vont pas trouver ça utile mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un compte rendu pour les déplacements parce que dès fois on zappe un déplacement vu le nombre qu'on fait ...
Dernière modification par RaX le lun. mai 29, 2006 7:13 pm, modifié 1 fois.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

De plus, je sais que que certains ne vont pas trouver ça utile mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un compte pour les déplacements parce que dès fois on zappe un déplacement vu le nombre qu'on fait
Au contraire, c'est super utile! :D

Pour le reste, il me semble que CPDLG...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Tiz

Message par Tiz »

+1 pour l'idée de Rax ! (Un CR à chaque déplacement terminé)

Et pouvoir supprimer tout un groupe je pense que pas mal de monde aimerait bien aussi :D (Surtout si ya un CR à chaque déplacement ;))

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »