Bug de la contrebande

Baloo

Bug de la contrebande

Message par Baloo »

Bonjour,
Je tiens à vous dire que je trouve une anomalie. Après une vente à la contrebande, on perd inévitablement au moins 1 % de la flotte de VME. Mais, dans les transferts ou il n'y a qu'un VME de réquisitionné, il ne devrait pas être détruit. Car 1% de 1 ca fait 0.01 VME de détruit. Si on arrondit, cela fait 0 VME de détruit. Et si le seul VME est détruit, comment peut-il finir le transport de la marchandise. Et pourtant, a chaque vente, j'en perd quand même un... bizarre non ???
Je sais que cela permet de limiter la fortune des guildiens, mais le pourcentage nest pas logique.

Amicalement Baloo

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Alors tu pourrais faire 1 000 transactions d'un seul MVE et le système ne servirait à rien...

Quand tu vends à la CB et que tu as plus de 76 VME ==> 50% de chance de te faire pirater.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Macolu a eu vent du problème normalement...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est pas un problème, c'est juste un illogisme. Effectivement, si on perd 75% lors d'une transaction mobilisant un unique VME, on perd ce VME, et on peut se demander comment la marchandise (ou ce qu'il en reste) fait pour revenir. Mais bon, on a pas vraiment le choix, comme le dit Erlorak si on arrondissait à l'inférieur, il suffirait de segmenter ses transactions en plusieurs petites pour ne jamais être piraté.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Mieux vaut effectivement cette petite faille de logique qui ne se présente que rarement...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »