les commercants ne seraient-ils pas trop penalises ?
les commercants ne seraient-ils pas trop penalises ?
Je suis commercant, et j'ai lance des invasions sur mon systeme, que j'ai ratees, meme avec plus de 300 chasseurs. cela n'est-il pas abusif, sachant que certains federes ont deja presque un systeme entier?
Je suis aussi cimmercant. C'est normal que tu es raté tes invasion si tu n'as pas la technologie attaque niveau 1 mini. Je trouve que les guildiens sont extrémement désavantagés. Ils ne peuvent pas attaquer dès le début, et perdent beaucoup d'argent à chaque dois qu'il y a une vente à la contrebande. Je suis sûr que cela a été étudier avant mais bon....
-
Comment il font les autres commerçants ?
1) ils n'attaquent pas les planètes avec 70 de défense (voir 120 sur le PC3 !!), mais celles à 0/10 ou 30 maximum
2) il y a un option qui permet d'envoyer des MP à ses voisins... et pensez qu'un fédé à toujours besoin d'un guildéen... Trouvez donc un arrangement avec vos voisins
3) Vous êtes les seuls à pouvoir lancer des attaques avec des FC et FI au bout de 6H de jeu, alors bon... (car pas besoin de la technologie frégate pour attaquer avec FC et FI)
1) ils n'attaquent pas les planètes avec 70 de défense (voir 120 sur le PC3 !!), mais celles à 0/10 ou 30 maximum
2) il y a un option qui permet d'envoyer des MP à ses voisins... et pensez qu'un fédé à toujours besoin d'un guildéen... Trouvez donc un arrangement avec vos voisins
3) Vous êtes les seuls à pouvoir lancer des attaques avec des FC et FI au bout de 6H de jeu, alors bon... (car pas besoin de la technologie frégate pour attaquer avec FC et FI)
Apparement tu peux prendre des planetes avec 0 en attaque ils suffit juste que tu possede enormement de vaisseau mais de passer a 1 en attaque permet de pouvoir attaquer et prendre des planetes avec beaucoup moins de vaisseaux.
Le piratage a été etudier avant pour que l'on puissent avantager les ventes entre commandants et plus uniquement speculer pour s'enrichir.
Mais le probleme c'est que moi dans mon petit systeme fermé de G1 les commandant avec qui je suis ne m'achetent rien mais rien du tout c'est a dire que pour pouvoir me constituer des stocks pour pouvoir plus tard vendre je suis obliger de vendre mes ressources a la contrebande et comme a chaque fois je me fais pirater (entre 10 et 100% des £ que me rapportent la vente) je suis bien perdant la dessus donc mon argents diminue j'ai pas beaucoup de ressources et quand finalement je recoit une commande je peux pas l'honorer parceque j'ai pas assez d'argent pour acheter a la contrebande donc le mec d'en face me dis tant pis je vais attendre de pouvoir me les construire.
C'est vrai que guilde et le profil le plus dur au debut du jeu mais la je crois que meme après le debut ca va continuer et meme etre pire parceque a moins d'escroquer le client en faissant des marges de 100% et risqué de voir un commandant plus chanceux faire des prix normaux et me piquer le marché je vois pas comment faire je trouve que c'est limite injouable guilde meme si je trouve que c'est une bonne idée le piratage et qu'il faut la garder mais surement la modifier.
Le piratage a été etudier avant pour que l'on puissent avantager les ventes entre commandants et plus uniquement speculer pour s'enrichir.
Mais le probleme c'est que moi dans mon petit systeme fermé de G1 les commandant avec qui je suis ne m'achetent rien mais rien du tout c'est a dire que pour pouvoir me constituer des stocks pour pouvoir plus tard vendre je suis obliger de vendre mes ressources a la contrebande et comme a chaque fois je me fais pirater (entre 10 et 100% des £ que me rapportent la vente) je suis bien perdant la dessus donc mon argents diminue j'ai pas beaucoup de ressources et quand finalement je recoit une commande je peux pas l'honorer parceque j'ai pas assez d'argent pour acheter a la contrebande donc le mec d'en face me dis tant pis je vais attendre de pouvoir me les construire.
C'est vrai que guilde et le profil le plus dur au debut du jeu mais la je crois que meme après le debut ca va continuer et meme etre pire parceque a moins d'escroquer le client en faissant des marges de 100% et risqué de voir un commandant plus chanceux faire des prix normaux et me piquer le marché je vois pas comment faire je trouve que c'est limite injouable guilde meme si je trouve que c'est une bonne idée le piratage et qu'il faut la garder mais surement la modifier.
Toi tu as encore abusé de la bouteille ... Là je demande vraiment confirmation pour ce que tu viens de dire, c'était pas possible avant donc pourquoi maintenant. Tu peux possédais des frégates mais elles ne seront utiles que pour la défense, si tu n'a pas la technologie tu ne peux ni les produire ni attaquer avec.3) Vous êtes les seuls à pouvoir lancer des attaques avec des FC et FI au bout de 6H de jeu, alors bon... (car pas besoin de la technologie frégate pour attaquer avec FC et FI)
Ouvre ton système et commerce avec l'extérieur. On est au début de la partie tu ne risque pas de voir débarquer un gros boeuf qui possède plus de 20 planètes (même si certains sont déjà pas loin du compte :p) avec des CLA ...Mais le probleme c'est que moi dans mon petit systeme fermé de G1 les commandant avec qui je suis ne m'achetent rien mais rien du tout c'est a dire que pour pouvoir me constituer des stocks pour pouvoir plus tard vendre je suis obliger de vendre mes ressources a la contrebande et comme a chaque fois je me fais pirater (entre 10 et 100% des £ que me rapportent la vente) je suis bien perdant la dessus donc mon argents diminue j'ai pas beaucoup de ressources et quand finalement je recoit une commande je peux pas l'honorer parceque j'ai pas assez d'argent pour acheter a la contrebande donc le mec d'en face me dis tant pis je vais attendre de pouvoir me les construire.
C'est vrai que 50% de chances de perdre sa cargaison c'est peut être un peu beaucoup ... 40 ou 30 serait peut être plus approprié ?C'est vrai que guilde et le profil le plus dur au debut du jeu mais la je crois que meme après le debut ca va continuer et meme etre pire parceque a moins d'escroquer le client en faissant des marges de 100% et risqué de voir un commandant plus chanceux faire des prix normaux et me piquer le marché je vois pas comment faire je trouve que c'est limite injouable guilde meme si je trouve que c'est une bonne idée le piratage et qu'il faut la garder mais surement la modifier.
Ensuite, il faut oublier la précédente beta où l'argent était facile à faire. On revient plus à la beta1 où faut en chier pour réussir. Et certains y parvienne déjà suffit de trouver le bon fédé qui achète régulièrment. Et t'associer avec d'autres guildiens pour faire les même prix.
Tu as toujours une combine pour t'en sortir suffit de la trouver.
-
- Site Admin
Rax, c'est pas aussi simple que le coup de la combine à trouver pour s'en sortir^^.
J'ai créé un sujet pour qu'on trouve un moyen de ne pas pénaliser les guildéens au tout début de leur dévelopement. Là, je considère qu'ils le sont légèrement.
Je vous invite à poster dans le topic de la catégorie "Fonctionnement actuel du jeu" intitulé "Débat concernant les piratage de la Contrebande".
J'ai créé un sujet pour qu'on trouve un moyen de ne pas pénaliser les guildéens au tout début de leur dévelopement. Là, je considère qu'ils le sont légèrement.
Je vous invite à poster dans le topic de la catégorie "Fonctionnement actuel du jeu" intitulé "Débat concernant les piratage de la Contrebande".