construction mines, centrales, etc
construction mines, centrales, etc
Il y aun truc qui devient vraiment chient, c'est la construction de nouvelles mines et centrales. J'y perd un temps fou, c'est assez terrible. N'y a-t-il pas moyen de simplifier la procédure (au demeurant pas très compliquée, mais multiplié par x, x étant très grand, ça devient reloo)? Merci
-
- Site Admin
-
c pas ca le problème le problème c'est que quand t'as 50 planètes (ou 100) ça devaient la croix et la bannière de gérer le sgeg, et c'est encore pire pour les bunkers.Jean-Luc Picard a écrit :Plus le niveau est haut, plus le temps de construction est important.
Ex: mine 1: 6h mine 2: 12h mine 3: 18h mine 4: 24h ...
Ce n'est qu'une proposition qui peut être appliqué par exemple aussi aux bunker et aux recherches.
ce que Jena Luc picar a mis peut etre aussi interessant!!!
Si on veut construire plusieurs mines en M tps sur une M planetes, ca serait plus simple que d'attendre la fin de la premier construction!!!
Quand a gerer sur differentes planetes, je n'ai aucune idée!!!
Si on veut construire plusieurs mines en M tps sur une M planetes, ca serait plus simple que d'attendre la fin de la premier construction!!!
Quand a gerer sur differentes planetes, je n'ai aucune idée!!!
Ne pas parlez en cours, c'est respecter le sommeil des autres!!!Bonne nuit a tous
-
- Site Admin
Je confirme, on peut en créer plusieurs à la fois sur une même planete, mais j'ai peu être une idée, mettrre un bouton "construire toutes les mines sur toutes les planètes" ou un truc aparenté à ça! Zen pensez koi?
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
oui ca pourrait etre pas mal!!
mais le pbs c'est que si ya bcp de mines a construire et que l'on a pas assez de leems ou de qq soit, on ne pourra faire aucune construction!!
donc il faudrai un truc pour ttes les construire a la fois et un truc pour les construire une par une!!!
mais le pbs c'est que si ya bcp de mines a construire et que l'on a pas assez de leems ou de qq soit, on ne pourra faire aucune construction!!
donc il faudrai un truc pour ttes les construire a la fois et un truc pour les construire une par une!!!
Ne pas parlez en cours, c'est respecter le sommeil des autres!!!Bonne nuit a tous