Bien le bonjour à tous.
Rentrons dans le vif du sujet.
Le 08/04 ETU 12:32, j'ai créé le GIPN avec pour ojectif de créer un journal politique sérieux avec des objectifs bien précis dont l'aide aux jeunes commandants.
En effet, sur la taverne et dans l'assemblée, on voit régulièrement se créer des topics "coalition" etc ...
Donc par le GIPN, je centralise toutes les coalitions qui veulent se faire connaître et je retranscris cela.
De plus, de temps en temps, quand il y a une événement politique majeur, je le consigne dans ce journal et je tente d'en donner une description claire et objective.
Le problème, c'est que je ne poste pas souvent dans le GIPN donc il se retrouve en moins d'une journée au fin fond de l'assemblée galactique.
Je voulais savoir s'il était possible de le mettre en post-it à l'assemblée galactique pour qu'il reste en première page et que tous les jeunes puissent y avoir directement accès comme ça.
Merci de m'avoir lu.
Galactic International Politic News (GIPN)
-
Je soutien Ace dans ce projet. En effet, il a écrit un topo très complet (beaucoup de temps sûrement pour tout faire) pour aider les jeunes commandants. Le topic n'est pas pourri en plus... Je pense qu'il doit être possible de mettre ce message en post-it et de faire en sorte que seul lui puisse y poster de nouveaux messages.
Enfin bref : bonne initiative de sa part qui mériterait de rester en première page puisque c'est un tutorial de la G2 en RP.
Voilà, vous avez l'avis de Vladimir, mais je ne suis pas seul
Enfin bref : bonne initiative de sa part qui mériterait de rester en première page puisque c'est un tutorial de la G2 en RP.
Voilà, vous avez l'avis de Vladimir, mais je ne suis pas seul
-
- Site Admin