pour les MP

Lord bloody II

pour les MP

Message par Lord bloody II »

voila souvent je suis très embéter parceque quand j'envoie des MP je ne sais jamais si mon correspondants a bien lu mon message ou pas.
cela peux etre très important par exemple pour déclarer la guerre ou pour demander quelque chose ou encore pour prévenir que je vais ioniser ^^
donc je me demandais si il serai possible de créé un systeme d'accuser de reception pour enfin savoir si il a bien lu notre message ou pas .
keske vous en pensez ? :D

RaX

Message par RaX »

je l'ai déjà proposé et j'attends toujours une réponse des admins...

Lord bloody II

hehe

Message par Lord bloody II »

hehehe escuse moi alors ;)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pas de problème de mon côté, mais ça empêche de faire le mort...
Il faudrait être sûr que la majorité des joueurs sont partants.

Invité

Message par Invité »

Je suis contre cette proposition, désolé :lol:
Je pense qu'effectivement, le fait de pouvoir faire le mort autorise une certaine mauvaise foi, nécessaire dans certains rp.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...mais j'le dis quand même.

Wima

Kirtan

Message par Kirtan »

Autre idée sur les MP, serait-il possible d'envoyer des MP tout en conservant l'anonymat ? L'objectif ne serait pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais permettrait des possibilités intéressantes niveau RP, je pense...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Vladok

Message par Vladok »

Autre idée sur les MP, serait-il possible d'envoyer des MP tout en conservant l'anonymat ? L'objectif ne serait pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais permettrait des possibilités intéressantes niveau RP, je pense...
Je sais pas trop, je pense que ca permettrait surtout à pas mal de plaisantains d'envoyer des choses TRES HRP en permanence à des commandants qu'ils n'aimeraient pas trop.
A la base, j'aime bien ton idée, Kirtan, mais déjà pas mal de commandants recoivent des insultes HRP alors que ce n'est pas anonyme alors imagines toi si ca le devient ... Ca pourrait enlever toute envie de jouer.

Merci.

vladok

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »