Archivage

Kat

Archivage

Message par Kat »

Bon, avec la fin de la bêta 2, tout repart à 0 mais les données seront-elles stockées qq part, car enfin, tous ces beaux moments de RP, ça serait triste qu'ils disparaissent à jamais enfoui dans le néant.

Je sais qu'il y a l'encyclopédie, mais enfin, c'est toujours plus fade de lire un livre d'histoire que de trouver une caisse de lettres dans le grenier de sa grand-mère...

Serait-il possible d'exporter des sujets, voire des forums entiers ^^ ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est prévu. Dans un premier temps on garde tout, dans un second temps on exporte.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Et pour le wiki, comment séparer la partie beta2 et beta3 ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense que le WIKI n'est pas obligé de séparer les différentes parties, afin de donner de l'unité à l'Univers... Il suffit de rester RP. Non ?

Vladok

Message par Vladok »

Concernant les discutions de l'Assemblée, taverne ..., quand elles seront disponibles, pourrez vous nous indiquer où l'on pourra les retrouver ?

Merci.

Vladok, mort contre Dieu (lequel des 3 d'ailleurs ? :) )

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est pas encore décidé, mais on l'annoncera ici, vous en faites pas :-)

A priori ça sera accessible publiquement pour les forums publics, si personne n'y voit d'inconvénient.
Dernière modification par macolu le dim. mai 07, 2006 11:31 pm, modifié 1 fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Vladok, Dieu vient de lire les ultrèmes ultimes posts de la 0... Et on a beaucoup aimé ton récit !

Bon je suis HS mais bravo à tous ceux qui ont fait un effort d'écriture et de roleplay avant la fin de la galaxie, les archives de ces derniers jours sont vraiment sympatiques. On va les ouvrir au public.

Question : pensez-vous qu'on doive ouvrir les archives des forums privés des coalitions aussi, ou seulement les Assemblées et Tavernes ?

Vladok

Message par Vladok »

A priori ça sera accessible publiquement pour les forums publics, si personne n'y voit d'inconvénient.
Personnelement, je pense que ca pourrait être bien d'ouvrir ca au public, ca pourrait donner, sur certains aspects, le genre de "vie" RP que les gens peuvent trouver sur Apo. Ca pourrait ainsi peut être permettre au jeu de se developper à de nouveaux curieux. Enfin c'est qu'un avis perso ...
Vladok, Dieu vient de lire les ultrèmes ultimes posts de la 0... Et on a beaucoup aimé ton récit !
Merci beaucoup mais merci a vous de m'avoir donné l'opportunité d'ecrire un truc comme ca. Au fait, pas trop decu d'avoir perdu la course galactique de chameau sur la photo-finish ? :D
Question : pensez-vous qu'on doive ouvrir les archives des forums privés des coalitions aussi, ou seulement les Assemblées et Tavernes ?
La aussi personnelement, je pense que ca peut être utile. Comme je l'avais écrit par MP à Dieu (je ne sais pas lequel à lu mon MP), je pense que ca peut être utile pour retrouver certaines idées que l'on a eu lors du jeu pour ainsi etoffer le WIKI. Et pis, si ca ne sert pas à ca, ca nous rappelera toujours de bons souvenirs ...

Merci.

Vladok

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »