Révolte de planètes

Ridenow

Révolte de planètes

Message par Ridenow »

Lorsqu'une planète d'un système se révolte, pourrait on avoir un transfert de propriété vers un commandant de + fort respect diplomatique ? L'idée serait de favoriser les cdt ayant un bon niveau de respect diplomatique par l'obtention de planète ie conversion des peuples vers des coallitions ou cdt charismatiques.

Un cdt avec un faible respect diplo ne devrait pas pouvoir assurer la cohésion de son empire autrement que par la force (présence de forces armées sur son territoire).

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Euh...sachant qu'il y'a actuellement 400 comandants en G2, dont à peine 50 qui interviennent (ou qui ONT LE TEMPS d'intervenir) à l'Assemblée, ce système ne me paraît pas super viable...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Oz

Message par Oz »

SI uun tel système était établis, on verrait tous les commandants absent arriver pour dire :
"slt c moa je kiff le jeu vs pouvez me plussoyer pr mes planèt - thx o gas de ma koa"

et ramasser un score de 25.

Et inversément, on aurait des messages "propres" descendus pour raison stratégiques...

Déjà que ca coince lègèrement parfois en l'état, un tel changement détruirait complètement l'assemblée. Je suis totalement contre (Meme si j'ai un score diplomatique correct.)

Mais si les alliantiste pouvait provoquer des insurections.(au moins augmenter la probabilité).. ca pourrait être sympathique :) gamma?

bouh211

Message par bouh211 »

POUR dans la G2 :D :D :D :D

Vladimir Harkonnen

(sinon, ça pourrait être interressant... Mais Oz soulève des risques réels de mort du RP...)

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Le nombre de planètes de Vlad va augmenter subitement :lol:

C'est vrai qu'il y a le risque de subjectivité lors des votes, c'est toujours un problème.

bouh211

Message par bouh211 »

Pourquoi, tu veux me donner des planètes ? Pas de problèmes !!

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Contre pour les raisons de confusion RP/ HRP déjà énoncées... Même si ce n'était pas en soi une mauvaise idée :roll:

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »