Problème urgent pour dieu
Problème urgent pour dieu
Je ne savais pas où poster cela, mais je devais le faire au plus vite, donc....
Il se trouve que je peux me connecter à mon compte mais que je ne peux pas accéder aux sous fenêtre (comptes rendus, invasion, messages...)
Je suis philippe9 et je demande à dieu de régler ce problème au plus vite car il m'handicape on ne peut plus...
Il se trouve que je peux me connecter à mon compte mais que je ne peux pas accéder aux sous fenêtre (comptes rendus, invasion, messages...)
Je suis philippe9 et je demande à dieu de régler ce problème au plus vite car il m'handicape on ne peut plus...
Philippe 9 ( c'est moi )
Désolé pour le manque de courtoisie, je m'en excuse infiniement.
Cependant le problème a été réglé sans que je touche à mon pare feu ni quoi que ce soit.
Cependant je re-souffre de ce problème, alors si cela ne vient pas de moi, quelqu'un pourrait il faire quelque chose?
Je vous en serait infiniement reconnaissant.
Désolé pour le manque de courtoisie, je m'en excuse infiniement.
Cependant le problème a été réglé sans que je touche à mon pare feu ni quoi que ce soit.
Cependant je re-souffre de ce problème, alors si cela ne vient pas de moi, quelqu'un pourrait il faire quelque chose?
Je vous en serait infiniement reconnaissant.
Bonjour
puisque l'on parle de pop-ups je vous fait la suggestion suivante :
il arrive couramment que nous ouvrions une nouvelle pop-up sans avoir refermé la précédente (particulièrement dans l'onglet recherche...), ce qui a pour conséquence de la faire apparaître en arrière-plan, ce qui donne parfois l'impression que les pop-ups ne fonctionnent plus... c'est d'ailleurs peut-être ce qui arrive au créateur de ce topic puisqu'il dit que «le problème a été réglé sans qu'[il] touche à [son] pare feu ni quoi que ce soit», puis qu'il «re-souffre de ce problème».
La solution serait simple :
au lieu d'avoir
il pourrait y avoir
Voilà.
Salutations
Vlavv (alias Henriette)[/code]
puisque l'on parle de pop-ups je vous fait la suggestion suivante :
il arrive couramment que nous ouvrions une nouvelle pop-up sans avoir refermé la précédente (particulièrement dans l'onglet recherche...), ce qui a pour conséquence de la faire apparaître en arrière-plan, ce qui donne parfois l'impression que les pop-ups ne fonctionnent plus... c'est d'ailleurs peut-être ce qui arrive au créateur de ce topic puisqu'il dit que «le problème a été réglé sans qu'[il] touche à [son] pare feu ni quoi que ce soit», puis qu'il «re-souffre de ce problème».
La solution serait simple :
au lieu d'avoir
Code : Tout sélectionner
function popup(page,width,height) {
if (!width) width=550;
if (!height) height=450;
window.open(page,'Apocalypsis','width='+ width +',height='+ height +',scrollbars=yes');
}
Code : Tout sélectionner
function popup(page,width,height) {
if (!width) width=550;
if (!height) height=450;
iesucks = window.open(page,'Apocalypsis','width='+ width +',height='+ height +',scrollbars=yes');
iesucks.window.focus();
}
Salutations
Vlavv (alias Henriette)[/code]