Le sujet a déjà dû être abordé, mais je me permets d'en remettre une couche...
Toutes les techologies "spéciales" sont située avant le niveau 10. Sur 100 niveaux, c'est dommage. Par exemple il existe 4 types de bunkers, ne pourrait-on pas en mettre 1 au début, le suivant vers 25, puis vers 50 et enfin vers 75 ?
Car pour ma part (et beaucoup d'autres aussi), je n'utilise jamais les AA, GEO et ATMO, uniquement les SPAT. On perds toute une partie des possibilités du jeu de cette façon.
De même, les vaisseaux pourraient s'échellonner beaucoup plus dans le temps car (je sais que d'autres ne font pas comme moi) je n'utilise que les CLA et CLI. Jamais de frégates...
En bref : peut-être agrandir l'échelle des technologies à découvrir (100 est suffisant pour une partie je pense, mais d'autres ne sont pas d'accord)... mais surtout répartir les découvertes "spéciales" pour donner une autre ampleur tactique.
De plus, depuis le niveau 10 passé, on met 150.000 ££ par pré-recherche et 500.000££ par recherche... Les prix sont multipliés par 100 en 10 niveaux, et par 1 sur les 90 autres....
C'est pas un coup de gueule (jdois paraitre un poil agressif, non?) mais une idée pour peut-être la béta3, et au moins la gamma.
réglages technologies
Dans la gamma, l'arbre technologique sera beaucoup plus important donc je ne pense pas qu'on aura ce genre de pb.
Je suis d'accord sur le fait qu'arrivé niveau 20, il y a plus rien à faire avec la science. Mais il faut aussi penser aux petits nouveaux qui débarque. S'il lui faut 2 mois pour découvrir les frégates, je ne donne pas cher de sa peau contre les gros requins qui seront là depuis le début. Déjà que maintenant leur espérance de vie et plutot courte alors si l'arbre est trop allongé ...
Je suis d'accord sur le fait qu'arrivé niveau 20, il y a plus rien à faire avec la science. Mais il faut aussi penser aux petits nouveaux qui débarque. S'il lui faut 2 mois pour découvrir les frégates, je ne donne pas cher de sa peau contre les gros requins qui seront là depuis le début. Déjà que maintenant leur espérance de vie et plutot courte alors si l'arbre est trop allongé ...