Passation de planètes

bouh211

Passation de planètes

Message par bouh211 »

J'avais posté ça à la suite d'un bug... donc cela a plus sa place ici :

"C'est une petite suggestion qui vaut ce qu'elle vaut, mais ne serait-il pas possible de prévoir pour la gamma de céder toutes les planètes d'un système pour gagner du temps ?

Ca ne devrait pas être trop compliqué et lors de vente de systèmes - ou de planètes d'un système - voire en cas d'héritage pour départ du à un abus de Ghozer (Bouh211 jadis), ça gagnerai beaucoup de temps..."

Je suis dans les idées "gain de temps" en ce moment (voir le sujet sur les MP). Faut pas m'en vouloir, c'est que j'en manque affreusement pour gérer mon petit Vladimir !!

RaX

Message par RaX »

C'est vrai que ca pourrait être pratique mais faut pas oublier que dans la gamma la passation de planète sera plus risquée normalement et elle prendra du temps (ca c sur)

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ou alors pouvoir en cocher plusieurs, mais ça doit pas être facile de trouver une interface pratique avec ce système :?

bouh211

Message par bouh211 »

Je plussoie ELROLAK. Une liste et pouvoir cocher... Excellent. Mais il est vrai qu'avec 6-700 planètes (pas mon cas :( ), ça devient difficile... A creuser...

Un récapitulatif du nombre total de planètes serait également une bonne chose. Ca nous éviterai de contacter un alliantiste à chaque fois...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »