Suggestion Planète mère et ressources

Salverius

Suggestion Planète mère et ressources

Message par Salverius »

Bonjour à tous

une petite idée de nouveauté qui pourrait être très intéressante. (J'espère que cela n'a pas déja été proposé)

Aujourd'hui, l'ensemble des ressources (métal, diamants et énergie) d'un commandant sont stockée nulle part: elles existent dans l'absolu.

L'idée serait de les stocker à répartition sur les planètes possédées (éventullement, cela peut être compliquer en ajoutant un facteur modifiant la répartition des stocs de marchandises sur les planètes en fonction du temps depuis lequel est possédé la planète)

Dès lors, lorsque la planète serait envahie, les stocs de marchandises entreposés serait acquis par l'attaquant

Cela pourrait être limié à la planète mère comme idée si vous voulez (seule la planète mère servirait d'entrepos et la perte de cette dernière entraînerait la perte de tout ou partie des stocs)

je suis un fan de la planète mère (j'y suis très attaché et d'un point de vue RP, c'est très important, c'est l'origine de notre peuple) donc j'aime bien l'idée que sa perte soit quelque chose qui coûte bcp!

Qu'en pensez-vous?

Salverius

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Bof, c'est pas un bon système quand on voit que certains commandant ont + de 500 planètes, ça deviendrais ingérable.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »