Liste de tâches

HK-48

Message par HK-48 »

Mais d'un autre côté, vous perdriez tous vos partisans-no-lifes-qui-squattent-sur-apo-toute-la-journée (même si il y en aura l'un ou l'autre qui trouvera le moyen de continuer). Et ça deviendrait lourd à la fin, parce que Apo, c'est manuel, Apo, c'est artisanal =p faut savoir prendre le temps de jouer pour tomber au bon moment.

RaX

Message par RaX »

tout à fait du même avis que la boule de poil

HK-48

Message par HK-48 »

Bon, déja, c'est plus la boule de poil plutôt l'ours (grrr, ça y est on sait ce que je serai futurement).

RaX

Message par RaX »

winnie l'ourson ?

HK-48

Message par HK-48 »

...

C'est foutu, je vais garder le fantôme ou la boule de poils.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

A la limite, 2 ordres maximum par flotte. (Arrivée dans le système, attaque du PC1 ou alors deplacement spatial vers tous les PCs)

Thâois

Message par Thâois »

Rhôôôô Mighty.. moi je dors des fois... pas bcq il est vrai.. et puis, je te lance pas beaucoup de HA en plus...par contre je me demande si toi tu dors vu le nombre que je reçois :twisted:
Pour les odres successifs, ça revient a autoriser les scripts... par exemple, dire un bombardement toutes les heures... c'est la même chose pour moi
Apo doit rester manuel, une liste de tâche ne ferait que lui retirer du charme
Imagine.. je me place en RP.. je prends mon thé mon bouton rougede dpéart des kami sur le systeme 60 (je crois que c'était ton natal^^) appuie tout seul.. c'est pas plausible.. faut bien quelqu'un au QG pour déginir l'Op.. Toi devant ton pc

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »