prix hallucinants

Thâois

Message par Thâois »

Dans la G1.. le prix de l'energie n'est pas du au gros guilde... car lorsque nous achetons nous avons les moyens et nous le faison.. nous remettons les prix à l'état initial.. cela est du a des petits guildes qui font n'importe quoi...

Bon, pour répondre au spéculation.. le TL a ce prix là est très facile a faire monter à ce prix et n'importe quel guilde qui a un peu de VME le fait... et je pense savoir de quoi je parle sur le sujet, n'est ce pas... et 3OOMa, c'est rien du tout................... en 1 mois, si la contrebande se décide enfin à rechanger de statut, vous pouvez le dépasser le gaillard, je vous tiendrais au courant :D
car je viens d'arriver dans la G2... les gars, serrez la ceinture.. :twisted:

Et mon petit Garcimor... je me fais 1 à 3 trillion de leems par speculation alors tes 6OMa... et dans la G2, je suis a 1OMa en 2 semaines sert les fesses....

Garcimor

Message par Garcimor »

ce sera inutile, je ne joue plus en g2

Garcimor

Message par Garcimor »

merci thaois d apporte de l eau à mon moulin, des trillions tant mieux pour toi, j espere que tu t amuses bien tout seul !!!!!

Thâois

Message par Thâois »

ça va oui, je suis en train de faire une petite partie de carte actuellement... un solitaire

Mais je te signale que c'est toi qui l'a ramené avec tes 6OMa.. non le contraire, n'est il pas vrai?

Garcimor

Message par Garcimor »

effectivment un solitaire c est tout à fait la g1 ...

Thâois

Message par Thâois »

non, pas exactement, je ne suis pas tout seul dans la G1, nous sommes au moins 3...

Garcimor

Message par Garcimor »

lol allez thaois tu peux l avouer dans la vrai vie tu es gad elmaleh !!!!!!!

Thâois

Message par Thâois »

oui mais je suis incognito..
C'est pour ça que je fais guilde, avec les tournées, les spectacles au Bataclan etc.. j'ai pas trop le tant de jouer au fédé..

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »