Recherche

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

canaconda a écrit :
Imagine toi dans stacraft, on ne te donne pas les caracteristiques des unites et que c'est la premiere fois que tu joue. Moi perso, j'arrete tout de suite, j'ai pas envie de me faire ch**** a y aller a taton et me faire demolir jusqu'a ce que je trouve la solution.
Là, je suis pas d'accord. Je connais aucune des caractéristiques précises des unités de starcraft, ça m'empêche pas d'y jouer et d'adorer. Pareil pour civilisation, stronghold, etc. J'ai appris sur le tas, et ça m'a paru normal !

Mais bon peut être que je suis minoritaire à envisager les choses comme ça. Et vu que les autres joueurs s'expriment pas...

Suite aux nombreuses demandes en ce sens (comme quoi les admins sont pas si têtus !), je bosse des maintenant sur un descriptif unités + bâtiments, illustré, qui permette d'orienter un peu mieux les joueurs. Il sera rajouté dans la rubrique "download".

Je maintiens que vu que vous savez pas comment sont résolus les ordres ça vous aidera pas énormément. Mais si ça peut vous faire plaisir, chers betatesteurs :)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »