Trop c'est trop

Au revoir les enfants

Trop c'est trop

Message par Au revoir les enfants »

Bonsoir à tous.

Je vais faire simple, suite aux énormes bugs de la contrebande en G2, des commerçants qu'avaient pas un rond sont devenus les plus riches, ceux qui l'étaient déjà sont devenus des Thaois, et ceux qui on pas profité des flambées des prix alors qu'ils étaient dans les meilleurs marchands ont été relégués au fond du classement... Toute la partie en G2 est à présent faussée... (évidemment ceux qui ont profité des bugs vont dire le contraire mais cette galaxie n'a plus aucun sens...)

J'envoie ce message et je delete mon compte.

Merci de ne pas avoir corrigé ces bugs, adieu joli RP, adieu jolies planêtes.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Tu peut rejoindre une autre galaxie si le RP t'interesse.

Est-ce qu'un admin peut vérifier si il y a bien eu des bugs?

HK-48

Message par HK-48 »

La contrebande ne bug jamais, sauf une fois, qu'elle a buggée, mais c'était "normal".

De toutes façons si c'est de nouveau un bug, il y aura un backup.

Naty

Message par Naty »

HK-48 a écrit :La contrebande ne bug jamais, sauf une fois, qu'elle a buggée, mais c'était "normal".
MDR... on voit qui a fait des bénefs... Un joueur arrête et vous continuez a nier... c'est affligeant... La contrebande est bloquée en G2 depuis 2 jours et vous osez dire que tout est normal... Des joueurs trés moyen se sont fait des centaines de millirads en 3 jours et tout est juste, normal, et il ne faut surtout pas le dire... on voit qui ont des intérêts dans l'affaire ou des alliés concernés... quelle franchise !!!

Vous cherchez quoi ? que tout le monde arrête ? Déjà que le nombre effectif de joueurs doit pas dépasser la centaine toutes galaxies confondues alors quoi ? vous voulez finir de jouer à 20 ? Bravo pour vôtre honnêté.

Moi je pense aussi supprimer mon compte pour les mêmes raisons (que j'ai moi aussi déjà expliquées, sans qu'on m'écoute d'ailleurs, dans un post précédent). Une seule chose à dire : Bravo pour cette politique de l'autruche.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Naty a écrit :La contrebande est bloquée en G2 depuis 2 jours et vous osez dire que tout est normal...
C'est pas ce que vous demandiez ?

Naty

Message par Naty »

J'ai aprécié que la contrebande soit bloquée dans le sens ou je pensais que la "trinité" allait prendre des mesures pour ensuite corriger la situation.

Bloquer les taux était la première chose à faire en effet mais que fait-on pour la partie ? Je prends mon rôle de testeur à coeur, c'est parce que je croit en ce jeu et son énorme potentiel que j'ai pris la peine de venir sur ce forum, mais bloquer les taux n'est pas suffisant pour rétablir des conditions de jeu acceptables, la partie en g2 est à mon sens perdue car tout a été déséquilibré... c'est une bonne chose d'une certaine manière, la béta est faite pour ça, trouver les problèmes majeurs.

Je ne sais pas quoi faire pour que les choses redeviennent comme avant lol, c'est trop de boulot pour les admins je pense de voir qui a profité des aléas de la contrebande pour corriger la donne et je comprends qu'ils soient dans l'impasse...

Pour de multiples raisons des joueurs s'inscrivent, essayent de jouer et repartent trés rapidement sans trouver leur compte dans ce jeu, c'est dommage !!! même si c'est une béta je pense qu'il faut qu'elle reste attractive... la G2 voient ses meilleurs joueurs arrêter définitivement (et je connaît que ceux qui stoppent avec une façade RP), si vous ne faites rien la version gamma sera testé par 50 gamins accro à apo alors qu'elle mériterait bien mieux...

Voilà, même si je gueule un peu c'est parce que je crois en ce jeu et je ne viendrai pas sur ce topic si je pensait qu'il en vaux pas la peine.

HK-48

Message par HK-48 »

Lol, je ne joue pas (plus) en G2, et même si j'avais saisi l'occasion (occasion, et pas bug) je n'en aurai pas profité vu mes faibles ressources.

Et je suis Alliantiste jusqu'au bout.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Là on est dans une sale impasse...

Quoiqu'on fasse pour changer le système de la contrebande dans les galaxies existentes, c'est la merde.

Quelle solution on a ? A part penser un nouveau système pour la prochaine galaxie si la gamma est trop loin, on est dans l'impasse pour les galaxies existentes : si on bloque les prix, ceux qui sont déjà riches sont avantagés, si on ne les bloque pas la galaxie est étouffée sous les milliards.

Salibe

Message par Salibe »

Il est vrai que c'est une sale impasse.

Sans la contrebande, le guildien voit son intérêt de jeu baisser de 50 voire 75%. Il lui reste plus qu'à faire la quête pour produire et revendre des unités bloquées à un prix exhorbitant à la contrebande.

N'y a t-il pas moyen de rajouter un "contrepoids" pour les opérations dépassant le milliard?
Ou imposer une limite de prix maximum et minimum de vente et d'achat à la pièce? Prix qui ne pourrait pas rester plus de X temps à son extrême, le contrepoids faisant ici son entrée en jeu (en cas de prix surélevée, Dieu vend Y unités imaginaires pour rétablir le cours normal et inversement)?

J'avoue être assez déçu du blocage de la contrebande, même si cela oblige à travailler le RP. Les petits marchands(je n'en fait pas partie en g2) n'ont aucun moyen de se développer.

J'espère ne pas proposer des suggestions qui ont déjà été faites.

Salibe

Naty

Message par Naty »

Hugo - Adminscenario a écrit :Là on est dans une sale impasse...

Quoiqu'on fasse pour changer le système de la contrebande dans les galaxies existentes, c'est la merde.
oui, et je suis désolé d'avoir remué ça mais la béta est là pour ça et je suis pour que ce jeu devienne une référence...
Hugo - Adminscenario a écrit :Quelle solution on a ? A part penser un nouveau système pour la prochaine galaxie si la gamma est trop loin, on est dans l'impasse pour les galaxies existentes : si on bloque les prix, ceux qui sont déjà riches sont avantagés, si on ne les bloque pas la galaxie est étouffée sous les milliards.
Je pense en effet qu'il faut essayer quelquechose d'autre pour la contrebande dans la prochaine galaxie... autant tester un autre système tout de suite pour voir ce qu'il vaut. Je suis volontaire pour faire tout pleins d'essais avec un marchand en G3 :-)

Pour les galaxies existantes, c'est l'impasse en effet, il faudrait juste que les joueurs se régulent d'eux-mêmes (comme j'ai fait... si si, je n'ai pas vendu un seul VME à 1.4 M alors que j'en avais 70000...). Mais bon, on sait tous que même si la communauté d'apo est de qualité, on a pleins de gamins (et d'adultes mégalos ;-)) qui resisteront pas à l'appât du gain. (aaaah la nature humaine :roll: )

Les limitations dont parlait Salibe sont à réfléchir... On peux pas générer une équation qui oblige à augmenter le volume de vaisseaux de façon exponentielle pour avoir une augmentation du prix qui soit elle raisonnable ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Suite à la lecture du message un peu dégouté qui a initié ce topic, j'en ai crée un concernant la contrebande:

http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... .php?t=875

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »