Un petit conseil :
Fait toi une réserve correcte d'a peu près toutes les unités et ressources, et la prochaine fois que tu vois des sautes de budgets pareil, bah saute dessus et vend...
Comme ça tu profites de la fortune d'un autre pour qu'il fasse évoluer lui même la contrebande pendant que tu en profites.
En plus, si tu arrives a avoir suffisemment de fond, un jour ou l'autre, il achetera mass unités, que tu revendras immédiatement dans la foulée, et c'est toi qui fera le bénéfice pendant que lui verra le prix baisser avant qu'il ait le temps de revendre...
Il y a tellement de manières de devenir riche en temps que guildien, même modeste, que ce n'est pas parce qu'un gros bourrin fait des spéculations de fou que ça devient inintéressant.
Et effectivement, en plus ce n'est qu'une toute petite partie du jeu, je te conseilles de chercher à découvrir le jeu dans son entier.
Regarder moi je vais vous faire un tour de magie
t as raison je contact un fédé qui a besoin de 500 portes nerfs et la : "heu desolé c est trop chere je peux les acheter"
Le fédé répond : "tant pis de toute facon j aurais pas put te payer non plus."
Comment on fait pour faire du commerce avec les autres si :
-on a pas les moyens d acheter à la contrebande
-les prix sont si hauts que personne à les moyens de t acheter quoi que ce soit ?????
Le fédé répond : "tant pis de toute facon j aurais pas put te payer non plus."
Comment on fait pour faire du commerce avec les autres si :
-on a pas les moyens d acheter à la contrebande
-les prix sont si hauts que personne à les moyens de t acheter quoi que ce soit ?????
tu as bien raison piteau, demande à ceux de G1 (que j ai quitté) si on peut rattrpaer thaois par exemple !!!!!!
Je crois que vous avez pas compris que plus t as d argent et plus tu en gagnes, quand les autres devant toi on des billions, en speculant comme des malades il recuperes des billions, et toi avec ta production tu crois que tu peux faire chuter le cours ou rivaliser ??????
Je crois que vous avez pas compris que plus t as d argent et plus tu en gagnes, quand les autres devant toi on des billions, en speculant comme des malades il recuperes des billions, et toi avec ta production tu crois que tu peux faire chuter le cours ou rivaliser ??????
Quels que soient les cours ils de nombreuses solutions. Identifier les sources de profit, fait partie intégrante du rôle de guildiens, il faut donc chercher un peu. Voici néanmoins la plus répandue :
- le client te donne des ressources ou vaisseaux que tu vends à la contrebande. Une fois que tu as reçu l'argent de la contrebande, tu lui renvoies en gardant une marge.
Ceci prend un délai de 26 heures minimum, 16 heures en cas de paiement rapide (je ne détaillerai pas le paiement rapide, il incombe au guilidien detrouver comment faire), et tu n'a pas besoin de disposer du moindre lemms pour le faire. Il faudra seulement être suffisament diplomate pour que le client te fasse confiance et accepte de n'être payé que plus tard.
Voici pour la vente, à peu de chose près, l'achat peut fonctionner de la même façon en rajoutant des conditions particulières pour se proteger de la variation des cours.
Démarrer en tant que guildien n'est pas facile, mais même les plus riches ont commencé par là. Analyse à fond les marchés et tu verras qu'il existe encore de belles opportunités pour s'enrichir facilement dans la G2. Je n'en dirais pas plus.
Guildien n'est pas un metier facile, il faut savoir reperer les opportunités et établir des relations de confiance avec ses gros clients.
- le client te donne des ressources ou vaisseaux que tu vends à la contrebande. Une fois que tu as reçu l'argent de la contrebande, tu lui renvoies en gardant une marge.
Ceci prend un délai de 26 heures minimum, 16 heures en cas de paiement rapide (je ne détaillerai pas le paiement rapide, il incombe au guilidien detrouver comment faire), et tu n'a pas besoin de disposer du moindre lemms pour le faire. Il faudra seulement être suffisament diplomate pour que le client te fasse confiance et accepte de n'être payé que plus tard.
Voici pour la vente, à peu de chose près, l'achat peut fonctionner de la même façon en rajoutant des conditions particulières pour se proteger de la variation des cours.
Démarrer en tant que guildien n'est pas facile, mais même les plus riches ont commencé par là. Analyse à fond les marchés et tu verras qu'il existe encore de belles opportunités pour s'enrichir facilement dans la G2. Je n'en dirais pas plus.
Guildien n'est pas un metier facile, il faut savoir reperer les opportunités et établir des relations de confiance avec ses gros clients.
C'est possible, en attendant, je suis dans la G1, et j'ai réussit à devenir extrèmement riche, malgré la place de Thaois ^^
D'ailleurs, il prend un malin plaisir a essayer de me bloquer mes petites affaires, cela dit, ça m'empeche pas d'avoir dans les 200 000 milliards de leems actuellement...
Maintenant, si tu considères que c'est pas possible, c'est sur que tu n'y arriveras jamais...
Et si vraiment tu penses que c'est difficile, essais de te regrouper avec d'autres guildiens, fait des achats groupés avec eux, etc, il y a toujours un moyen, il suffit de le trouver.
D'ailleurs, il prend un malin plaisir a essayer de me bloquer mes petites affaires, cela dit, ça m'empeche pas d'avoir dans les 200 000 milliards de leems actuellement...
Maintenant, si tu considères que c'est pas possible, c'est sur que tu n'y arriveras jamais...
Et si vraiment tu penses que c'est difficile, essais de te regrouper avec d'autres guildiens, fait des achats groupés avec eux, etc, il y a toujours un moyen, il suffit de le trouver.