gestion diplomatie et horaire
-
gestion diplomatie et horaire
Un truc qui aiderait vraiment les joueurs, ca serait de pouvoir mieux gerer la zone diplomatie. En fait un systeme de "carnet d'adresses" ou repertoire style outlook aiderait vraiment le gameplay. De meme la possibilité de faire des fichiers (idee qui peut s'etendre au journal des ordres)...
Merci pour cette merveille...
Ah et j'oubliais ! Etant donné que je pense partager avec un grand nombre de beta testeurs une precoccupation majeure en ce moment (je parle d'exams, memoires et partiels en tout genre) ca serait pas mal de remettre les productions à 7h30 et pas 3h du mat'
Merci pour cette merveille...
Ah et j'oubliais ! Etant donné que je pense partager avec un grand nombre de beta testeurs une precoccupation majeure en ce moment (je parle d'exams, memoires et partiels en tout genre) ca serait pas mal de remettre les productions à 7h30 et pas 3h du mat'
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
et je ne sais pas si ca a déjà été posté, mais serait-il possible de pouvoir faire des renvois à la ligne pour les messages diplomatiques.. Ce serait beaucoup plus lisible et surtout plus facile pour les commerçants de présenter ses affaires...
"Business as usual" Devise de la Guilde.
[color=red]Catalogue en ligne : [/color][url]http://www.filesupload.com/userfiles/Alcibiade/Catalogue.pdf[/url]
[color=red]Catalogue en ligne : [/color][url]http://www.filesupload.com/userfiles/Alcibiade/Catalogue.pdf[/url]
-
- Site Admin
Pour la diplomatie, serait il possible que l'envoyeur puisse voir si le recepteur a lu ou non le message ?
Cela pourrait peut etre simplifié beaucoup de choses, notamment quand certains ne veulent pas répondre ou d'autres choses dans le meme genre ...
Cela a peut etre deja été proposé, merci d'y préter attention quand meme.
Cela pourrait peut etre simplifié beaucoup de choses, notamment quand certains ne veulent pas répondre ou d'autres choses dans le meme genre ...
Cela a peut etre deja été proposé, merci d'y préter attention quand meme.
-
- Site Admin
J`en profite pour relancer un sondage en ce qui concerne un espace de post it ou chaque joueur aurait un certain nombre de caracteres pour se faire un pense-bete sur son compte.
Je pense que c`est pas tres dur a programmer et on a un peu oublie l`idee, peut etre que c`est dommage. Qu`en pensent les joueurs ? Qu`en pense Macolu ?
Autre truc : est-il possible Macolu qu`un forum commercial soit accessible directement dans l`onglet commerce pour eviter les posts de pub sur l`assemblee, qui prennent bcp de place et font limite passer les questions politiques au second plan ? Si c`est chiant tant pis, mais je me rappelle plus ce que tu m`avais dit a ce sujet.
Je pense que c`est pas tres dur a programmer et on a un peu oublie l`idee, peut etre que c`est dommage. Qu`en pensent les joueurs ? Qu`en pense Macolu ?
Autre truc : est-il possible Macolu qu`un forum commercial soit accessible directement dans l`onglet commerce pour eviter les posts de pub sur l`assemblee, qui prennent bcp de place et font limite passer les questions politiques au second plan ? Si c`est chiant tant pis, mais je me rappelle plus ce que tu m`avais dit a ce sujet.